Controle de redondance Cyclique

Fermé
skate-boarder Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 28 févr. 2009 à 13:02
skate-boarder Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 4 mars 2009 à 11:09
Bonjour,

Vous allez me dire qu'il y a plein de sujets sur ce problème, mais moi ce n'est pas pareil.

J'ai acheter le CD des Guérilla Poubelle et j'ai voulu le prêter a un ami pour qu'il l'extrait sur son ordinateur

( a savoir que les Guérilla Poubelles ont marqué a l'arrière de leur pochette que si on le grave pour un ami, il faudrait lui faire une belle pochette donc je considère que ce n'est pas illégal ),

il l'as extrait normalement, et j'ai voulu faire de même chez moi, mais il est marqué "erreur [ ... ] : redondance cyclique". Je pense que c'est mon lecteur graveur CD/DVD qui fonctionne mal, mais je ne comprend tout de meme pas.

Merci de m'aider

1 réponse

skate-boarder Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
4 mars 2009 à 11:09
Sur ce forum, on ne m'as répondu qu'une seule fois, cela reste a désirer !
0