[PB D'install]Connecteur USB Wi-FI

Fermé
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 28 févr. 2009 à 12:15
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 28 févr. 2009 à 12:50
Bonjour,

Tout d'abords, je m'excuse si mon sujet n'est pas au bon endroit.

J'ai acheter hier le connecteur USB Wi-FI de nintendo (pour pouvoir jouer avec des amis par la DS), j'ai voulu l'installer aujourd'hui mais je rencontre un gros problème lors de l'installation.

Lorsque je veux installer le programme en suivant les règles d'installation, je me retrouve avec un message d'erreur lors de la tentative de connexion sur le partage de la connexion. Je suis sur un PC portable relier par un cable réseaux sur l'ordinateur ayant la connexion principale (Autrement dit, La connexion principale et sur le PC1 avec XP et moi, en reseau sur Vista). A chaque fois que j'arrive à la tentative de partage, je me retrouve déconnecter d'internet, ce qui foire l'installation du logiciel.

EDIT : Sur l'ordinateur principal, lorsque j'insère le CD d'installation il me met un message d'erreur : "Un pont réseau est activé, supprimer le pont réseaux et re-essayer"

Si vous avez une solution ... Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
28 févr. 2009 à 12:50
SVP c'est assez important :s
0