Cocoland.fr : Danger!!! pique vos contacts [Fermé]

Signaler
-
 fatima -
Bonjour à tous,

J'ai reçu le mail d'un ami me disant d'aller sur cocoland.fr pour savoir qui vous a bloqué sur msn!
Il ne faut surtout pas y aller!!!!!!!

En effet, je ne sais pas si c'est en ouvrant le message de l'ami en question ou en allant voir le site "Cocoland.fr"
Mais ils sont arrivés à récupérer tous mes contacts et à leur envoyer le même message " Salut,
j ai trouvé un site de tchat ou tu peux voir qui t a bloqué sur msn
c est www.cocoland.fr
fais un test tu verras qui te bloque sans que tu le saches
a+"

Donc grande prudence à vous tous!!!!!!!!!!!!!!

88 réponses

Messages postés
724
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
63
Mais il y a moultes et moultes sites qui sont censés te dire qui te bloque sur MSN mais c'est impossible !!!
Il y a un dossier sur ce sujet sur ce site.
54
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62553 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ben trop tard pour moi, je me suis faites piégée aussi , tout comme bountychoux.
C'est d'un nul en plus ce site, et pas du tout protégé pour les mineurs!!(on ne vous demande pas si vous êtes majeurs) et y'a de quoi être inquiet pour les parents , car certaines "salons" sont vraiment à déconseiller!
Cocoland & Co, vont utiliser tes identifiants pour envoyer des messages à tes amis via Msn messenger (et non pas via hotmail)

Le meilleur moyen de te protéger, une fois avoir donné tes identifiants est de:

CHANGER TON MOT DE PASSE (via le site officiel de msn/hotmail)

et tu sauveras tes amis :)

Bon week end
> Jackrian
bonjour changer le mot de passe ne change rien .si ta une x box 360 tu verras ton pseudo est transformer par www.cocoland pour m en debarasser j ai du changer mon msn
c'est pas compliqué,,moi aussi je me suis fais avoir,un moyen tres simple pour etre trk si tu té fais avoir par cocoland ,,,,,,change ton mot de passe msn et terminé plus de probleme et www cocoland suivi de ton nom disparrai ,,voila ,la solution
cocoland es la pire anarque le createur du site donne des couronne aux fille contre une cam j'ai reussi a avoir la conversation
salut,

ben moi aussi j y suis allée et apparemment il a raison de dire plus vous etes " sain " et plus vous etes rejeté, moi depuis hier soir je suis bloquée je ne peux plus entrer dans le chat, parce que j'ai viré des sales vicelards et un pedophile ( car je fais tres jeune ) qui voulait absolument que je vienne chez lui ( il avait 56 ans le mec hein ... tsss ) et moi une vingtaine d'année mais je fais 15 bref... ca vous balance des photos de fellation et des nanas qui sucent en gros plans et des mecs qui se branlent en gros plans et personne semble choqué et quand vous le dites bammm vous etes ejecte... sper ce chat, c'est super dangereux je confirme faudrait que la police du net y jete un eoil car ca pue vraiment le recrutement du sex libre voir prostitutions etc... on ma meme proposé de me filmé !! ou que je mette la cam pour me branler devant sans deconner !!! c trop hard et les mineurs sont pas proteges du tout ! le probleme est que j'ai des contacts tres jeunes et qu'ils ont recu le mail et ca ca craint j espere qu'ils iront pas mais putain ecouteront ils ? quand on est jeune on ecoute pas tout forcement...
SA DEVRAI ETRE SURVEILLIER COCOLAND LE REALISATEUR A PARAMENT SON PSEUDO EST ROOKI IL EST SOUVEN DAN LE SALON LESBIENNE KAN JE LUI PARLE EN PRIVER POUR LUI DIRE KE JE C QUE C LUI LE PEDHOPHILE KI A CRRER CE SITE IL ME BANNI OSSITO IL FO KE LA POLICE ARRETE CE SITE EST KIL JETE UN COUP DOEIL MERCI EST LES MINUER EVITER DY ALLER FAITE PASSER LE MESSAGE MERCI
Merci de l'avertissement, je viens de recevoir le même email, et ça sentait l'arnaque à plein nez.
Maintenant que j'en ai la confirmation : mail --> corbeille.
pour savoir qui ta bloquer sur msn cest tout simple tu va dans option sur ta fiche messenger et ensuite dans confidentialité tu tape coté droit ta souris sur des contact et sy sur un contact ta supprimer en gras cest qui ta bloquer cest tout simple bon journee
> la portos du 45
t pas francaise toi pace que j'comprend pas c'que ta ecrit!! c un site ou on parle tous francais mais moi j'te previen je connais pas le charabias!!
slt , le nom de profil msn d un de mes contact c changé en www.cocoland.fr avec suivit de la phrase pour savoir qui te bloque sur msn...cela veut il dire que cette personne c fait voler son adresse ou qu'elle c connécté sur ce site? si kelkun peut me dire...Aplus , merci
Pico51
Messages postés
724
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
63 > jen
T'as tout compris !
faut pour dans l'onglet confidentialité!!
ce sont les contact que TOI tu as bloqué !!
je connais un site qui marche bien mais de là à vous si il ne ma pas pirater...
c'est 'blockyell'
voilà
mais ses pas un site de rncontre plutot . est eske sa pourré nous piraté
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
6
je ne comprend pas les gens qui vont sur des sites et donnent leur login et mot de passe.... cest dingue d'etre aussi crédule.....
Tout à fait d'accord avec Albator, j'ai reçu également ce mail croyant qu'il venait d'un de mes contacts. Je suis allée sur le site des drôles de coco, et dès que j'ai vu qu'ils demandaient le mot de passe (sensé être connu de nous seul !) j'ai senti l'arnaque...D'ailleurs, rien que le nom "cocoland" veut tout dire. Enfin, courage quand même à ceux qui se sont fait piéger.
La sagesse ne s'acquiert que par l'expérience.
> Aramis
oui aramis tu a raison sur deux points:que c'est une grosse arnaque (cocopulamerde)mais je veux pas etre méchante mais pour ceux qui se sont inscrit un petit message: il faut certenement pas s'inscrire a des sites oquel ils vous demande votre msn et votre mots de passe car vous etes un peu pres sur que c du vol ou piratage donc !aramis le seul truc que ta un peu taurd on va dire c que cocoland quand on lis le nom on c pas tout de suite que c d'la merde!mais moi pour les cons les premiers message de ce site moi aussi j'ai ouvert le mail de cocoland sauf que ca fait rien pour que ca fais quec chose il faut que vous avez remplis le contract!
bisous a tous!
Mélina
> Aramis
t'facon se qui se sont inscrit ils sont cons c tous c'que j'ai a dire en + ben ta raison quand on te d'mande ton mot de passe c sur que le site en question c de la merde
> Aramis
pour répondre a ta question 007 cocoland fais ke: quand tu te co sur ton adresse ben tes contacts te voit apparaitre sous le nom de www.cocoland.fr<------découvrez qui vous a bloquez sur msn sinon je pense tout simplement que cocoland ou cocopulamerde est un site de piratage!et aussi ne pas croire qu'on doit juste changer de mot de passe c nimp sinon le prob serait d'ja régler depuis un bye!!!meme moi j'suis pas assez conne pour changer que de mot de passe il faudrait carrement changer d'adresse!!!!
totalement d'accord avec toi albatord13 et + ce qui donne leur mots de passe faut pas bande de c....ns
Bjr, moi oci je viens d'ouvrir ce "cocoland" car je l'ai recu d'une amie. Ca craind j'espere ne pas avoir de soucis avec ce site ??? Si il existe un moyen de se desincrire pouvez vous me dire comment ??? Merci
> sabine
c l ancienne version ta u mon msn biz a sabine
> minet
Coucou,

Oui, j'ai bien eu ton msn mais il ne rentre pas, il me dit que cette adresse n'appartient pas à je sais plus quoi!

Quel souc. Je pense que c'est le fait que c'est "live.fr"!
> sabine
t vraiment conne
> sabine
frederic0413@live.fr biz fot que je deconecte le mode prive biz
> angel
retien tt tes contacte sur un papier apres ta plu ke ta fairs une nouvel adress ^^

je tien a signalier que se site cocoland es un site ou il y a de tout pervers vicieux voir meme pedo plus vous ete corecte plus on vous banni donc je deconseille se site pour le mineur car un exemple il on fait un salon pour les 15 a 20 es soit disant les 30ans peuvent y rentre donc que fait un homme de 30ans parmis les mineur surtout ne rentre jamais sur se site il se serre de votre msn pour faire leur pub c tres malin
Je suis assez surpris de voir avec quelle facilité je suis bannis ou interdit de tel ou tel salon sans raisons valables ni sérieuse.
Il est évident que cela fini par etre vexant, surtout qd je viens dire bonjour simplement. Et j'ai beau demander en salon qq explications sur le pourquoi, et comment éviter cela, personne daigne donner une réponse.
Alors? ne soyez pas étonnés que cela provoque quelques dérapages, surtout quant un ou une imbécile à couronnes se crois malin ou intelligente en envoyant des réponses idotes , dites de normand!
Simple d'entrer , mais très frustrant quand à la gestion des internautes qui connaissent pas ni ne savent où trouver un mode d'emploi.
Il semble que chacun ou chacune ait le droit de bannir et avec publication de l'ip? Ca frise l'illégalité!

Bonjour,

j'ai d'abord chercher du cote des hoax, mais rien. alors j'ai utilise google ! RIEN non plus...

Le site a l'air d'avoir change de nom, c'est maintenant :

WWW.TESTMSN.COM

j'ai vu en bas de page que le site chargait des informations depuis COCOLAND.FR et vu le design (une noix de coco), je pense que ce n'est qu'un portail masque !!!

Pour info, j'ai recu un mail d'une amie pour le nouveau site et le message semblait etre ecrit par quelqu'un d'autre, ce qui m'a mis lq puce a l'oreille.

J'espere que mon message aidera beaucoup de personne, peut-on faire quelques chose contre ce type de site a part les ignorer ?

Cyril
bonjour

je me suis faite avoir aussi et je voudrai savoir quel est le but de voler des contacts? oui je débute alors merci de votre reponse.
en tout cas merci a tout ceux qui donnent ces informations, je pense que tout le monde a fait des erreurs quand ils ont débuté sur le net!

a bientot
Bonjour,
Je vois que malheureusement je suis pas la seule a m'être fait piégé.
Quelqu'un peut il me dire comment on se désinscri de ce truc de m...e (cocoland)?
Merci.
il vaut mieux dabord reflechir avant d ouvrir et puis c est quand meme simple d aller sur google et de vérifier le lien pour voir ce su on en dit a+ et bonne jpurnée
ta reson moi ji vai pa!!!!!!moi jai une ami ki ma bloqué mai je lai su tou seul san laide de cocoland!!!
Bonjour,
ce site fait des sienne décidement!!! Un ami, en toute bonne foi sans aucun doute, m'a conseillé ce site également. Je me suis renseignée mais apparemmen il n'y a rien a craindre plaisanterie d'ados ...
Bonne journée, Nadia

bonjour je n'arrive pas regarder qui ma bloquer sur msn comment je peut faire pour regarder.
cocoland marche très bien j'y vais tout les jours et mais amis n'ont rien reçu comme message disant sa
ben moi ca m a aide carje ne connaissait pas j ai vus ca par mail et je suis venu voir ce que c etais sur les fofo car ca me paraissait bizarre que cette personne m envoi ca. Merci beaucoup
Messages postés
8378
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
341
quelqu'un peut il me donner son numéro de carte bleue avec le code ?..merci

hé je rigole, le faite pas.........!!!
Salut a tous,

Je viens d'être piégé aussi, mais je ne pense pas qu'ils se servent de notre adresse pour quoi que se soit, sauf pour utiliser nos contacts afin de faire connaitre le site en difusant ce message de contact en contact.
Je ne pense pas qu'il faille changer de passe ou d'adresse msn. Enfin c'est mon avis et je vous invite à en débattre.
Je ne suis pas specialement douee mais je te conseil quand meme de changer ton adresse msn .
Et surtout previents tes contacts!
> althea
c fait merci biz
bjrs apeler les flics c bidon et en plus votre mot de passe peuve voir tout vo truck
c'est clair je me suis fait avoir hiers soir c'est un site de rencontres ou autres sorter de se site pourrie bye
Coucou a tous .
Ouff....... j'ai eu de la chance alors moi je ne 'l'est pas ouvert totalement.
Oui ça dois etre un site de m..de .
Ses sites la devrais etre répertoriez comme dangereux.
1 2