Cocoland.fr : Danger!!! pique vos contacts

Fermé
bountychoux - 28 févr. 2009 à 11:11
 fatima - 9 mai 2009 à 16:12
Bonjour à tous,

J'ai reçu le mail d'un ami me disant d'aller sur cocoland.fr pour savoir qui vous a bloqué sur msn!
Il ne faut surtout pas y aller!!!!!!!

En effet, je ne sais pas si c'est en ouvrant le message de l'ami en question ou en allant voir le site "Cocoland.fr"
Mais ils sont arrivés à récupérer tous mes contacts et à leur envoyer le même message " Salut,
j ai trouvé un site de tchat ou tu peux voir qui t a bloqué sur msn
c est www.cocoland.fr
fais un test tu verras qui te bloque sans que tu le saches
a+"


Donc grande prudence à vous tous!!!!!!!!!!!!!!

29 réponses

callamiya Messages postés 24 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 7
16 mars 2009 à 09:29
j ai aussi recu ce mail d un contact que j ai bloqué depuis tres longtemps !!j ai de suite senti qu c etait pas clair!!!
en meme temps est ce vraiment important de savoir qui nous a bloqué ou non???pour ma par j ai bloqué une fois tt mes contacts !!si quelqu un me demande je dirais que tout le monde a eu le droit au meme sort;)
2
albator,toi ki connais tout et qui ne fais jamais d"erreure sache que c'est un ami ki ma donné l'addresse donc pas de raison de douter.je me suis fais piéger .c'est pas grave mon ami va reçevoir un p... de virus ça l'apprendra a jouer au con..a bon entendeur salut
0
callamiya Messages postés 24 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 7 > mick
16 mars 2009 à 21:38
"Albator,toi ki connais tout et qui ne fais jamais d"erreure"ai je dis ca ?????
j ai juste donne mon avis dsl
0
Salut,

Je voudrais savoir si tu as réussi à t'en débarasser car pour ma part, je suis dans le même cas que toi. As tu une solution?

Si oui, merci d'avance!
2
j ai completement tout bazarde et j ai signaler ca a microsoft , j avais changer de mot de passe , mais mon pseudo sur le msn xbox 360 me marquais www.cocoland , a part ca on pe faire connaissance lol
0
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 69
17 mars 2009 à 12:00
Maintenant que vous avez donné votre mot de passe et votre adresse, il ne vous reste plus qu'à changer de mot de passe ou encore, changer d'adresse.
2
putain moi j ai ma copine qui ma dit je les pas qu je suis aller sur se site parce que ma copine ma dit d aller voir je pete un ponts quand je suis aller dans nais options j ai vue se contacte merci de la voir dire aumoin j ai pu l efacce merci pour tout vous conseille bisous a vous
0
belle midge moi c'est mon papa qui me la envoyé et je l'ai ouvert mais je ne suis pas allée sur le site heureusement car j'ai reçu le même messages et j'ai tapée cocoland.fr sur google c'est alors que j'ai vu votre annonces merci et @+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dumontroty Messages postés 78 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 2
22 mars 2009 à 20:41
moi c'est pareil g tapé cocoland est suis tombé sur ce forum heureusement k'il y a comment sa marche
2
slt,moi j ai taper www.cocoland;fr et je suis tomber sur ce forum heureusement psk sinon je me serait fait pieger aussi mer ci a tous et vous pourai m expliquer ce qui fait vraiment cocoland sur notre msn merci a tous aplus
0
mélina(méli) > 007
6 mai 2009 à 15:45
Pour répondre a ta question 007 cocoland fais ke: quand tu te co sur ton adresse ben tes contacts te voit apparaitre sous le nom de www.cocoland.fr<------découvrez qui vous a bloquez sur msn sinon je pense tout simplement que cocoland ou cocopulamerde est un site de piratage!et aussi ne pas croire qu'on doit juste changer de mot de passe c nimp sinon le prob serait d'ja régler depuis un bye!!!meme moi j'suis pas assez conne pour changer que de mot de passe il faudrait carrement changer d'adresse!!!!
0
tk playas > mélina(méli)
7 mai 2009 à 20:04
en fait c tout simplement que certain de vos contacte qui vous laisse un commentaire vous sont accessible
0
tk playas > mélina(méli)
7 mai 2009 à 20:10
certains de vos contact laisse parfois des commentaire dans votre profil et ces contact qui fon ca sont accessible a n importe qui qui peu rentré dans votre profile
0
ki m as bloqué
2
merci bcp jalé lialer kiss a toi
2
ak210306 Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 29
5 mai 2009 à 17:00
à sherred, je suis sur que si tu n'avez pas précisez que s'était une blague, tu en aurai eu qq'uns
2
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
5 mai 2009 à 17:02
lol je crois aussi
0
KESKIFOPAENTENDRE
15 mars 2009 à 15:59
Alors premièrement ne pas faire confiance aux sites qui vous demande d'entrer votre mot de passe
de une
de deux pour le menu option confidentialité sur msn on ne voit pas ki vous bloque mais ki vous supprime
de trois
pour savoir ki vous blok sur msn y a un moyen très simple faut juste chercher et c simple comme bonjour ne rien télécharger juste sur windows live tu p le voir

Bonne journée.
1
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 20:20
J'ai pas tt compris surtout la fin ...!

heuu dernier paragraphe pas assez claire ...!
0