Sauvegarder en jpeg avec photoshop [Résolu/Fermé]

Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
- - Dernière réponse : ~art~
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
- 1 janv. 2014 à 23:48
Bonjour,
Voila Mes cousins anglais m'ont acheté adobe photoshop CS4 extended(Ils sont riche :p)mais il est en anglais, jusque là je n'ai pas de problème mais je n'arrive pas à sauvegarder en jpeg.
Comment faire pour d'autre projet ça marche mais là curieusement ça ne marche pas enfin le format jpeg n'apparait plus sur la liste des formats pour enregistrer.
Merci de bien vouloir m'aider.

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 3 avr. 2017
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
117
17
Merci
En 16bits/couche on peut enregistrer en jpeg sans faire la conversion préalablement, simplement en faisant enregistrer sous...
Pour convertir, il faut aller dans Image>Mode et sélectionner parmi 8, 16 ou 32bits/couche...

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71271 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

11
Merci
l'image ne peut pas être enregistrer en JPEG quand elle est en 16 bit/couche. Il faut aller dans image -mode-8 bits/couche. apres on enregistre sous et l'option jpeg apparait dans la liste de choix
10
Merci
c'est normal, en fait javai le même problème et en faite quand tu crée ton document il y a un menu deroulant qui s'appelle Profil colorimétrique dans les option avancé
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
18
2
Merci
Mais pour un autre projet ça a marché (enregistrement en jpeg) mais là sa ne marche pas.
Sur un autre forum j'ai lu qu'il fallait aplatir les calque mais je ne sais pas comment faire.
Et de plus c'est une version achetée car je n'ait pas de limitation de temps et de plus j'ai la boite dans laquelle il y avait le CD, le manuel(en anglais :p) ...
1
Merci
Salut,
je ne sais pas si depuis tu as trouvé la solution. mais le fait que tu dises d'aplatir le calque m'a mis la puce à l'oreille.
Tu vas dans l'onglet calque, et tu cliques tout en bas sur "aplatir l'image".
Aprés ca, tu as la possibilité d'enregistrer ton travail en jpeg.
Rien à voir avec version d'eval ou pirate, juste un programme originellement developpé pour Mac.
En esperant que ca puisse aider.
0
Merci
et s'il est en 16 bi:touches comment fait on pour le savoir? ou alors comment fait on pour le transformeren 8??
There's people [...].
You dig.