Carte mere - bus AGP

Fermé
GUEGUE - 18 nov. 2004 à 09:52
 guegue - 18 nov. 2004 à 15:32
bonjour, j'ai une carte mere ASUS P4BGL-VM, ET physiquement ya un port AGP mais dans le bios je n'arrive pas a l'activer. ( j'ai essayer differentes cartes sur ce port aucune ne marche ) seul la carte integre fonctionne.

Dites moi ou desactiver la carte integre. Ou autre ?

MERCI URGENT.

1 réponse

Chaggar Messages postés 108 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 7
18 nov. 2004 à 12:15
Salut !

Dans ton BIOS, tu dois avoir un menu "Integrated peripheral" ou quelquechose de ce genre. Il te suffit de désactiver l'option "OnBoard Video" ou qqch de semblable. Je précise que "Désactivé" correspond à "Disabled" en anglais et "Activé" correspond à "Enabled"... pour ceux qui sont allergiques à la langue de Shakespeare ;-p

Sauvegarde le tout avant de quitter, installe ta nouvelle carte graphique puis redémarre.... ca devrait fonctionner !

voila voila !! bon courage !!
0
oui, le truc c que deja un bios phoenix. Que la doc de la CM ne specifies aucun port AGP . mais la magique yen a une. Peut etre je dois flasher le bios.

Question : si je desactive la carte video integre. et que lagp ne marche toujours pas je peut retouner dans le bios avec la carte integre?

merci
0