Problème avecInternet Explorer

Résolu/Fermé
olivier - 17 nov. 2004 à 20:18
muad.dib-85 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 11 sept. 2005 à 01:06
Bonjour àVous.
Je suis sous windows XP édition familiale et depuis 5 jours, quand je suis sur internet et que je veut fermer une fenètre (donc je clic sur la croix rouge) elle refuse de se fermer, il faut que je la réduise dans la barre de tache pour quelle puisse enfin se fermer.

Merci d'avance !!!

PS: je suis un novice, désolé
A voir également:

6 réponses

BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 21
17 nov. 2004 à 21:39
C'est surement une bonne occasion de télécharger Mozilla!

En attendant, as-tu un firewall sur ton PC, un Anti-virus? Si ce n'est pas le cas, tu devrais te procurer tout ca IMMEDIATEMENT, avant qu'il t'arrive des bricoles!....Si c'est pas déjà fait!

pour ton problème, essaies de faire un ptit "windows update", l'installation des mises à jour peut regler ton probleme, sinon, réinstaller explorer.
0
BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 21
17 nov. 2004 à 21:41
Heu...je viens de relire ton message.....Dans explorer, la seule croix rouge que je vois c'est le bouton "STOP"....Si c'est là dessus que tu appuies, ca ne ferme pas la fenetre!

Pour fermer Explorer (comme tous les logiciels, d'ailleurs) il faut cliquer sur la croix NOIRE, tout en haut à droite de la fenêtre.
0
merci pour ta réponse, mais j'ai un firewall et un un Anti-virus(norton internet sécurity) et "windows update" est à jour.
la croix rouge que je parle c'est celle qu'il y a à coté de"réduire" et " niveau inférieure" la croix la plus à droite de l'écran et une fois cliqué sur la croix et avoir réduit , la fenêtre se ferme.
Je suis allé dans "panneau de configuration,ajout suppréssion de programme,ajouter ou supprimer des composant windows" puis j'ai désinstallé et remis internet explorer mais j'ai toujours le même problême.
0
BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 21
22 nov. 2004 à 00:33
Très bonne occasion pour essayer firefox!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt,j'ai un probleme quand j ouvre ma page web elle me met"page non ontrouvable comme si ma conexion n etais pas faites alors que je sais aller sur des programmes tel quel msn messenger et skype... si quelqu un a la solution merci de me répondre:d
0
muad.dib-85 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 47
11 sept. 2005 à 01:06
(je me suis trompé de sujet...est-ce qu'un admin ou un modo pourrait effacer ce message?... désolé... :# :# :#)
0