Chanson dans Sabrina l'apprenti sorcière

Speechless Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 25 févr. 2009 à 04:54
 lili - 19 févr. 2015 à 20:43
Salut a tous,
Alors en fait je cherche une chanson dans le dessin animé Sabrina l'apprenti sorcière , c'est l'épisode ou elle monte un groupe avec ses tantes et sa meilleure amie, il me semble que le nom du groupe est : les Poupées Sucrées et parfois c'étais marqué Flavours Barbies
Les paroles disent " pistache, vanille, chocolat, tartelette à la fraise [...] dis moi ce que tu aimes, quels sont tes goûts préférés, je veux être ta crême, ton délice ta douceur ta Sabrina sucrée ! "
Donc voila, c'était une partie de la chanson.

3 réponses

Pistache, vanille, chocolat
Tartelette à la fraise
Confiture et pains aux noix
Éclairs et crème anglaise

Dis moi ce que tu aimes
Quels sont tes goûts préférés
Je veux être ta crème
Ton délice, ta douceur, ta Sabrina sucrée
5
pour répondre à ta question le titre de l'épisode est: sabrina super star.
si jamais tu trouve les paroles de la chanson s'il te plaît peux tu m'envoyer le lien du site ou m'indiquer les paroles merci
2
Ok, ok et bah jte remercie si je trouve les paroles je te fais signe ;)
0
Et pourqoi tu di Ok,Ok et bah jte remerci situ trouve les paroles je te fais signe.
Est-ce-quetu parle a moi.
0
ramya > Speechless
26 juil. 2010 à 10:20
Est-ce-que tu me répon.
0
Est-ce-que tu me repon.
J'attent depuit 1h tu me répon pas.
0
Ta fait quoi ce matin tu tes reveiller a quelle heure.
0
Je remercie la personne qui a posté cette question et pour les réponses. Je regardais ce dessin animé quand j'étais jeune et cette chanson met toujours resté en tête. Pourtant ce n'était que dans un épisode. elle était très original. C'est sympa de pouvoir retrouver tous ça grâce a internet. J'en ai tapé des mots clefs avant de tombé sur cette page. J'ai déjà du retrouver le titre du dessin animé et je me souvenais du début tartelette à la fraise . j'ai trouvé la version anglaise mais pas française sur youtube dommade!
1
comment ça s'appelle la chanson dans la saison 1 episode 7 tante vesta et la maison des charme
0