Menu

Je ne reçoit plus les SMS d'un de mes contact [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Dernière intervention
25 février 2009
- - Dernière réponse :  Marie27 - 16 janv. 2019 à 13:34
Bonjour,

J'ai un Samsung E250 et je ne reçoit plus les SMS d'une certaine personne.
Je vais vous expliquer :)

Je parlais par SMS avec un de mes contact pendant a peu près 2 semaine et puis là, plus rien!
Après quelques jours j'ai compris que ce contact recevait mes SMS mais pas moi!
Si quelqu'un peux m'aider je le remercie.
Et si ça peux vous servir je suis chez Virgin Moblie.

Bonne Soirée.
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 21 janv. 2019
Messages postés
1746
Dernière intervention
30 juillet 2017
683
79
Merci
Pour répondre a AIDEZ-MOI =) , j'ai également le samsung player city ^^ Et j'ai eu également le même problème que je viens de résoudre a l'instant ^^

Il te suffit de te rendre dans :
  • "messages"
  • clique sur les 3 points en bas
  • "Paramètres"
  • "Paramètres généraux"
  • "Bloquer les messages"
  • Et tu supprime le contact qui est présent dans cette boite a spam ^^

Voila et merci sandy, tu m'a mis sur la voie ;)

PS/ si tu veux voir les messages que cette chère personne t'a envoyer, rend toi dans :
  • "Messages"
  • clique sur les 3 points en bas
  • Va dans "Boite a spam"
  • TADAM tous les messages seront là ^^ :D

Voila !

Dire « Merci » 79

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58501 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci infiniment ça fonctionne !!
je viens de suivre ces instructions car j'avais un souci de numéro
merci ça m'a bien aidé
merci pour votre aide!
Bonjour a vous,une de mes filles était bloquée sur mon portable,c'est mon mari qui a joué avec mon téléphone,je viens de suivre vos instructions et Merci Merci beaucoup,37 messages mis dans les spams et j'ai pu récupérer les photos de ma petite fille.Un immense Merci a vous.Bonne journée.
22
Merci
bonjour,

il faut aller dans tes messages et dans les réglages de tes messages !! tu vas sur sms et après tu as "bloquer numéro" et tu effaces les numéro bloqués. C'est comme ça que j'ai réussi à résoudre ce problème !
A plus !!!!
francis.dupuis5
Messages postés
326
Dernière intervention
7 novembre 2015
9 -
idem avec un Galaxy Y GT S5360 qui peut me donner une solution
merci à vous
Sawox
Messages postés
3
Dernière intervention
23 juin 2013
-
Bonjour. Depuis plusieurs jours je ne reçois plus les messages d'un des mes contact sur mon samsung Galaxy Ace 2 sachant que je parlais très souvent a cette personne. Pouviez-vous m'aider svp !
Merci énormément aux personnes qui m'aiderai !!
Moi j'ai un samsung galaxy young et quand quelqun menvoient un message y a ecrit message saturée comment faire ??
Helpeople53
Messages postés
1746
Dernière intervention
30 juillet 2017
683 -
"Messages saturées" veut dire que l'espace est insuffisant sur votre téléphone ou bien que le destinataire a envoyé un message qui est bien de trop important pour que votre portable le supporte !
Moi g un wijo sunset et avec un de mes contacts je peux plus envoyer de message donc maintenant je peux plus enregistrer decotact comme je peux plus envoyer de mesagge au contact nouveaut
16
Merci
Ne pas hésiter à faire défiler les contacts bloqués, il peut être loin dans la liste, même si elle parait vide.
francis.dupuis5
Messages postés
326
Dernière intervention
7 novembre 2015
9 -
je soupçonne avoir bloqué les messages d'un correspondant, peux tu me dire si tu veux bien comment faire pour débloquer sur un galaxy y 5360?
merci
Merci Sonia, problème qui se posait et vient d'être résolu grâce à toi.
Merci beaucoup
10
Merci
bonjour
même problème avec un samsung galaxy S3 : elle ne recevait plus les sms d'un seul contact, mais par contre aucun souci pour le téléphone.
En fait nous avons du faire une mauvaise manipulation et donner l'ordre au mobile de considerer les sms de cette personne etait un spam.
pour enlever cette fonction spam, il faut envoyer un message à cette personne,ensuite aller dans le journal des conversations (touche message), appuyer longuement sur ce contact, un boite de dialogue s'ouvre qui propose 3 propositions (supprimer, voir le contact....., la troisième n'est pas écrite en entier, mais :"ajouter au num.." en fait : ajouter au numéros spam.
Donc sélectionner cet item et remplacer par supprimer des numéros spams.

Nous avons chercher pendant une semaine aussi je pense que cela sera utile à d'autre. par contre nous n'avons pas trouvé de fenetre ou sont ecrit tous les numeros mis en spam.

autre remarque, le numero de telephone peut etre non bloqué et les sms bloqués. Ce sont deux choses traitées differemment.
cordialement
Bonjour,

Pour voir la liste complète des numéros spam il faut aller dans les messages, puis dans les paramètres de message, puis ajouter aux numéros spam et la liste de tous les numéros spam y sont.

Voilà, cordialement.
genial a marché pour moi sur un galaxy s5 mini... par erreur mon ami dans messages spams merci
Funyyy
Messages postés
3
Dernière intervention
29 mars 2015
-
Avec mon iPhone je fais comment ?
Messages postés
1
Dernière intervention
11 juillet 2013
1
Merci
Bonjour je suis nouveau sur ce site et je voulais vous repondre a tous pour ceux.

Qui possède des Xperia moi j'ai un xperia sp très bon smartphone, mais j'ai eu. Des

gros soucis de transmission de message et de réception vers mes interlocuteurs.

Qui avait des iphones ou produit apple, j'ai finalement réussi. À trouver la solution.

Aucun
opérateur n'a pu me dire d'où cela venaient. ni apple ,ni sony ,ni orange ,ni virgin.

Il m'ont dit qu'ils pouvaient y avoir un problème d'incompatibilité entre les

smartphones vu qu'entre sony et apple . il y a un gouffre et une guerre sans

répit,alors j'ai. Tous simplement eu la bonne idée de me connecté sur la même

box que mon amis .En wifi puis test j'envoie le message pas de soucis . Et mon

ami m'en renvoie un aussi puis la miracle ça marche,puis je désactive le wifi. Pour

voir si cela marche sans wifi et on se renvoie de nouveau des messages . Et sa

fonctionne parfaitement donc pour ceux qui ont des xperia je vous conseille cette

solution .
Messages postés
1
Dernière intervention
8 octobre 2013
1
Merci
Bonjour Rock and guigui et tout le monde.

Il y a plusieurs solutions qui pourraient vous aider:

vous aviez dû bloquer sans faire exprès votre contact, dans ce cas, il faut le débloquer,

votre boîte de réception d' sms est limitée, dans ce cas, il faut la vider, (garder les sms les plus importants et ou la vider au fur et à mesure c' est vous qui voyez),

la batterie de votre portable est faible,

peut être qu' il y a un problème au niveau des réseaux, de l' incompatibilité ...

Y a certainement d' autres solutions.

Voilà.

Cordialement.
0
Merci
ça arrive à votre correspondant(e) préféré(e) ? celui à qui vous envoyez/ recevez le plus de messages? effacer tous ses messages d'un coup chez vous et chez le correspondant .Chez moi ça a réparé le pb
Probablement un pb de taille de mémoire sms par correspondant
Un immense merci pour cette solution, je ne recevais plus aucun message de deux amies depuis trois jours... Maintenant je sais pourquoi ! Merci !
0
Merci
pour galaxyS4 mini message puis un click en bas a gauche sur la touche carré bisare puis parrametre apres tout en bas aujouter num spam clic dessus puis supprimer la personne spamer