Création d'un bot pour le clavier

Résolu/Fermé
Farlene - 24 févr. 2009 à 01:23
SnakeSrake Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 18:04
Bonjour !

Je me demandais s'il était possible de créer un bot qui contrôlerait en partie le clavier. Dans le cas présent, j'aimerais qu'il appuye sur la barre espace toutes les secondes, par exemple. Est-ce que cela est possible ?

Si oui, est-ce que quelqu'un peut m'aider dans ma démarche ? Je ne sais coder qu'en HTML et en Java, je ne pense pas que ça me sera utile...

Merci et à bientôt
Farlene
A voir également:

6 réponses

Salut,

Java possède une classe Robot permettant de faire ceci. Pour simuler un appui sur la barre espace toutes les secondes, quelque chose comme ceci devrait fonctionner :

import java.awt.*;

public class Bot {
public static void main(String[] args) {
Robot r = new Robot();
while (true) {
r.keyPress(KeyEvent.VK_SPACE);
Thread.sleep(1000);
}
}
}

Tu peux consulter la page de la classe Robot dnas la doc de Java si tu veux en savoir plus :
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/java/awt/Robot.html
1
SnakeSrake Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 17:40
Où écrire cette commande ?
0
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse ! J'espère que je m'en sortirai.

Bonne nuit à toi.
0
Heu... je viens de me rendre compte... Où dois-je taper ce code ? Une fois encodé, que se passera-t-il ?

Merci... et navrée si je semble un peu "newbie".
0
back2analog Messages postés 148 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 50
24 févr. 2009 à 11:18
Salut,

Dans l'exemple ci-dessus je ne pense pas les events seront générés si l'application n'a pas le focus, j'ai des doutes à ce sujet.

Tu as dis que tu programmais en Java, visiblement ce n'est pas tout à fait exact.

L'utilisation d'un guide pour débutant en java me semble indispensable à ton niveau pour comprendre les bases.
0
MysticSquall Messages postés 401 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 27
24 févr. 2009 à 11:48
utilise autoit, c'est un language facile a comprendre

pour la barre espace, t'a juste a faire Send("ESPACE"); et sa appuye automatiquement sur la barre...

tu véra c'est très pratique

je l'es utilisé pour transferer mes mails (+ de 20000) dans un dossier sur gmail, mais je ne pouvais les transferer que par pack de 100...j'ai lancé le autoit et l'ordinateur a travaillé tout seul ^^
0
Débutant007
5 mai 2010 à 14:41
Salut, je commence la prog, et j'ai téléchargé autoIt et j'ai fait ce que tu as dit, pour creer un bot espace faire : Send("ESPACE"); Mais ça ne marche pas :/ Faut il mettre des choses en plus ? en début et a la fin ? merci de repondre. :)
0
SnakeSrake Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 18:04
J'ai installé AutoIt, peux-tu faire une description exacte de ce qu'il faut faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai customisé un blog avec du JAVA... mais apparemment, je n'ai pas compris combien ce language peut être vaste.

Merci pour vos réponses, je pense que je vais m'en sortir.

A bientôt, une bonne journée à vous tous en ce mardi gras !
0
Ca se fait très simplement en n'importe quel langage (le C est le meilleur) avec l'api Win32.
0
MysticSquall Messages postés 401 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 27
24 févr. 2009 à 14:15
Si ta réponse est résolue, merci de mettre le topic en "resolu"

bonne journée
0