Envoyer des messages sous thunderbird

Fermé
nahel18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 23 févr. 2009 à 00:28
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 09:04
Bonjour,chers internautes

je souhaite vous demandez votre aide car j'ai suivi un tuto pour configurer thunderbird pour mon compte hotmail.fr l'operation finis j'ai essayé la reception de messages ok tout marche mais l'envoi non il m'affiche:" une erreur est survenue lors de l'envoie du courrier.le serveur a repondus: negatives vibes from monadresse@hotmail.fr" alors j'ai fait une recherche et on m'a dit que c'etait mon mot de passe alors j'ai verifié dans option mais c'est le bon mot de passe et je me suis retourné apres vers mon antivirus:kaspersky internet security 2009 mais je l'ai desactiver et rien a faire se n'est pas cela alors je pense que c'est dans la configuration du compte et je me renvois a vous.P.S:j'ai windows vista edition familial premium 32bits service pack 1



merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 09:04
salut

si cela peut t aider

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai#hotmail

regarde avec hotmail...

;)
0