Counter strike source ce jeu n est pas dispo

Fermé
petit-coco Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 19 févr. 2009 à 17:41
 menphys - 20 mai 2009 à 19:33
Bonjour, je possede counter strike source et j ai un probleme : quand je lance counter strike tout va bien mais quand je le quitte et que je veux y rejouer plus tard c'est marquée : Ce jeu n' est pas disponible actuellement veuillez reessayer plus tard et aussi mon ventilateur pedale a font . Je ne peut pas me deconnecter a steam quand je clic sur quitter c'estr marquée que une ou plusieurs application steam sont lancées et que pour quitter steam je doit quitter toutes les applications steam donc je suis obligée d' eteindre mon ordinateur :/ .Pouvez vous m aider s'il vous plait ?


PS: quand je veux demarrer counter strike il y a une fenetre ou c est marqué "pilote video depassée"
A voir également:

3 réponses

petit-coco Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 2
23 févr. 2009 à 21:36
repondez vite svp
0
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
20 mai 2009 à 18:26
Enfaite l'erreur est due a cause du processus hl2 qui est déjà lancer, donc ouvre le gestionnaire de peripherique ( CTRL+ALT+SUPPRIMER) our ouvrir ce gestionnaire. Ensuite va dans processus, cherche HL2 et des que tu trouve fait terminer ce processus. Essaie de relancer css pour voir ?

;)
0
fais la maj de tes pilotes graphique ou telecharge la derniere version de directx
0