Réponses à tous pour arnaque achat voiture

Anne LD - 19 févr. 2009 à 10:29
 anne LD - 4 mars 2009 à 16:50
Merci à tous ceux et celles qui m'ont envoyé des messages.
,
Nous avons porté plainte, l'OPJ nous a signalé que nous sommes les 4e victimes sur cette voiture une (Mégane): Pouvez-vous me dire sur quel site vous avez vu l'annonce. Nous, elle était sur Paru Vendu. Si vous en avez la référence cela peut nous aider.
l'adresse e-mail de l'escroc : kw16_3aa@yahoo.fr
Pour la transaction: transactions@chekhout.google.com
N° de fax 0826513080.

L'OPJ nous a laissé peu d'espoirs dans la mesure où la source de ce réseau risuqe d'être à l'étranger.
Enfin je demande aux personnes qui ont constitué une association de bien vouloir me contacter par cet e-mail.


D'avance, je vous remercie.
Anne LD

1 réponse

Bonjour
A quoi bon ???
La seule façon d'acheter une voiture d'occasion est en face à face avec le vendeur
et devant la voiture dont on a vérifié la carte grise

Sur annonce internet
Ne vous laissé pas avoir, soyez plus intelligent qu'eux et montrez leurs que votre naïveté supposée a des limites
répondez
pouvez vous pour cela me fournir votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable

Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone Fixe et portable: ---------------
Ville: -------------------------------------------
Email: de FAI connu (pas de Yahoo, Gmail ou autre similaire)--------------------------

En général c'est sans suite
0
Merci Marcopolo, mais contrairement à ce que votre réponse laisse entendre nous ne sommes pas niais. Simplement très très occupés et cela nous est arrivé dans un moment de nécessité de trouver une voiture et de préoccupation par des objets autres que matériels; Mais sans doute ce forum est votre moyen de vous faire valoir!

Anne LD
0