Paroles de Little Sister - JP Verdin

Fermé
Cééline Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 18 févr. 2009 à 21:25
 Nani74 - 19 mai 2010 à 00:02
Bonjour, je cherche depuis un certain temps les paroles de Little Sister de Jean-Philippe Verdin, dont Maël chante dans le film '' LOL ''. Merci d'avance pour vos réponses.
Bises.

30 réponses

si vous pouveriez me dire ou trouver la tablatures de little sister se serai trop simpa .. Merci d'avance
1
Héé Ba ca y'est je l'es trouve enfin pour mon evaluation de chant au college =D C'est cool ca j'espére avoir une boone note en tout cas baah Moi je chante cette musique pour une amie qui passe en conseil de dicipline [ Amandine d'amour ? ]&& Elle est moi on est des soeur de coeur (?) Jl'aaime Plus que tout avec ma best' Alors Meerci a ce merveilleux film L0_oL [?_?]
1
Monsieur-Scott
6 juil. 2009 à 17:42
Qu'est ce que t'as contre les mongols toi ? !!!!!
C'est comme si je te traitais d'anglais??? C'est une insulte ???
Alors tais-toi et change de vocabulaire s'te plait !
0
misscarodu33 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 42
6 juil. 2009 à 18:19
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici un lien :
https://officiel-film-lol.skyrock.com/2297185619-Little-Sister-2009.html
tu as les paroles et la musique ! =)
0
bonjour est bien télécharger lime wire sur trélécharger.com et taper little sister
0
Bonjours, en fait pour trouver les paroles des chansons moi ( personellement) je marque sur GOOGLE : Les paroles little sister jean philippe verdin ... Et puis après ça mafiche plein de site avec la chanson little sister, tout simplement.

Merci et a plus tard !
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 163
20 avril 2010 à 14:13
Sache que pour trouver les paroles de n'importe quelle chanson, ce n'est pas bien compliqué! Il suffit de taper le nom de la chanson et de l'artiste suivie de "paroles" ou "lyrics".
0
Moi pour les paroles de chansons je vais sur parolesmania.com et la tu a archi plein de paroles de chansons populaire
0