Un petit défi........

Résolu
paspossible - 18 févr. 2009 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 23:53
il y a quelques années (1998-2000) une copine m'avait prêté un cd de zouk, je suis tombée amoureuse d'une musique ou la chanteuse disait:

j'ai mal, si mal ou ça fait mal ou si mal je ne sais plus exactement mais c'était une chanson très triste, et depuis plus moyen de la retrouver, vous me direz que c'est normal avec le peu d'info dont je dispose, mais si un fan de zouk passe par là il ou elle pourra peut être m'aider!

ps: j'en profite pour remercier tous ceux qui se donnent la peine de faire des recherches et de répondre à des personnes comme moi, c'est généreux et sympathique de votre part!

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 22:09
Salut!

J'ai trouvé deux choses pour toi:

- l'artiste que tu recherche est Jamice.
La chanson c'est "mal"

- l'artiste que tu recherche est Steel.
La chanson c'est "que j'ai mal"
0
j'ai écouté les deux ce n'est aucune des deux, mais la deuxième est vachement ressemblante, par contre j'aurais du le préciser dans le titre, je suis quasi sûr que c'était une femme qui chantait snif!!!! Tu pourrais regarder encore? j'ai tellement envie de retrouver cette musique sachant qu'elle date depuis un bon moment! Ma copine avait tout le cd c'était le même groupe je pense! Help me!!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 23:48
Serais-ce ca ?

Slai > Que j'ai mal

Après je sèche...désolé
0
j'ai trouvééé!!!!! J'ai cherché depuis que j'ai fais le sujet ici donc vous pouvez voir le temps que ça m'a pris lol!! Donc il s'agit de: Corinne Montlouis - Tu Me Fait Mal - un grand classique parait t'il! je vous mets un lien ou on peux l'écouter parce que pas de trace sur deezer, youtube et dailymotion!!

http://musicblog.fr/

merci pour votre aide!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 23:53
Ce fût un plaisir !
0