Bloquer un numero entrant sur Nokia 5310 ?

Fermé
DudeInBloodyLand Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 18 févr. 2009 à 02:02
 vip - 19 févr. 2016 à 09:42
Bonjour,

Je recois des appels incessants de la part d'un homme que je ne connais pas, le jour ou en pleine nuit ! Appels ou sms.
Je ne peux pas eteindre mon portable la nuit, et il n'arrette pas !
J'ai le Nokia 5310 XpressMusic, quelqu'un pourrait me dire si je peux bloquer un numero entrant et meme bloquer ses sms ?
Ou peut-etre que cette fonction n'existe pas, si c'est le cas j'aimerais le savoir que je ne cherche plus et que je change de portable pour un gsm qui aurait cette fonction, car je ne peux changer de numero.

Merci de me repondre.

19 réponses

Salut a tous, il existe un logiciel blacklist pour empécher les appels et messages pour les Nokia il faut juste regarder les compatibilités.
14
Coucou !
peut tu me dire ou l'on trouve ce logiciel dont tu parles "blacklist" ???? ça m'intéresse aussi j'ai des gens à bloquer et je n'ai pas envie de rechanger de numéro....SVP MERCI
0
salut !moi aussi j'aimerais bien s'avoir ou on peut trouvé blacklist ??
0
Bjr, moi aussi j'ai ce nokia et quasi le mm problème ms je ne trouve pas la "blacklist" dt tu parles. Peux tu me dire où l'on peut la trouve ou aurais tu une autre solution ??
0
les logiciel blaklist ne fonctionnent pas c 'est de l 'arnaque.... j ai un I IPHONE 4 et ca ne marce pas.
0