Ght G3

Résolu/Fermé
toutankhamon 33 - 17 févr. 2009 à 16:06
 lolilol - 24 juil. 2013 à 22:52
Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignements sur le GHT G3 car je voudrais prendre un forfait universale mobile et en regardant les téléphones je suis tombé sur celui ci qui est beaucoup moins cher que les autres. Est il facile, simple, marche t'il vraiment bien ..... ect?????

Merci à ceux qui me répondront

52 réponses

attention les ght sont trés limités sur le plan thecnologie car incompatible sous windows vista pas de syncronisation pc/mobil ;personalisation de l'écran impossible à cause de l'horloge qui est inéfacable,bug souvent gestion des fichiers pas péformante en un mot apparence encourageante mais perfomances assez médiocres
0
de plus 2 batteries c'est étonant ,mais à l'usage on comprend (faible tenue de charge)
0
non marque a éviter trop de problemès ex:syncro pc/mobil incompatible ect
0
lookportable
23 oct. 2010 à 09:00
bonjour, je peut pas te garrantir qu'il est bien mais sache que celui-ci est un modèle satisfaisant .Il faudra juste eviter le faire tomber par terre autrement au bout de la 3è fois il y aura un beug!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lookportable
23 oct. 2010 à 09:09
Bonjour j'ai un enorme probleme, cela fait bientot 1 ans que j'ai mon GHT G3 mraz et j'ai des broblemes pour les envoies de sms , je tappe mon message j'indique a qui je veut l'envoyer et quand j'envoie , sa me met 'ECHEC DE L'ENVOIE' svp aidez moi
0
Hyper dessus à ne pas acheter, je l'ai depuis 8 moi et à la seconde où je l'ai acheter, je savais que je faisait une connerie
0
Ah ok Zut' C'est mort pour un Forfait UM avec Messenger Ilimité alors
Et pour les sms il n'y a pa que t9 non plus mais sinnon a ce que je sais il n'y a pas de clavier azerty mais un 4X3 touches comme sur la simulation que l'on voit sur le site officiel
-1
ouais c con pour wlm, mais cepandant t'a toujours les sites comme meebo et ebuddy qui doivent marchés en internet normal... moi le truc qui me chagrine un peu, c'est apparement le fait qu'il ne soit même pas compatible java, ce qui en ferrait alors un téléphone très limité...
0
Fab41100 > Fab41100
22 févr. 2009 à 17:12
je me ments, après recherche dans le manuel, il fait bien java dsl... XP
0
De toute Façon pour Messenger, c'est mort car malgré le Forfait Illimité Vendu avec ce superbe téléphone ...
Motif.... Il n'est pas compatible avec le logiciel Messenger ..... Mais ça on te le dit pas quand tu signe ton engagement ...... Tu ne l'apprends que par la suite quand tu veux télécharger le Logiciel .....
Donc pour Amateur de Bo téléphone pas cher ... Mais pas pour les ACCROCS Messenger ....
0
Oui c'est clair on peut y accéder par Internet Normal Mais tu paie le WAP quoi alors que avc le forfait ben t'as Messenger Ilimité =s
-1
Ah c'est bien ce qui me semblait aussi parce-que j'ai lu le manuel .Pdf aussi Sur Internet xD
-1
Ah mdr Pour moi pa de soucis j'ai des petits doigts donc voila xD et puis j'ai envie de tester du Tactile lol Tu men dirais quoi toi ?
-1
lol, j'ai de petits doigts aussi, mais l'écran est si petit (faut pas se mentir, c'est pas énorme 3 pouces, 2,54X3= env. un peu plus de 7cms) que tu as beau essayer avec les doigts, tu sors toujours le stylet... et lg sont les moins bons au niveau tactile, je l'ai ai quasiment tous eu, du prada au viewty en passant par le kp500 et tous revendu a cause de ça... Sinon, mon petit frère à le lg ks360, il fait jouet comme ca mais il à du potentiel mail, messenger et sms, le clavier est ergonomique et bien pensé pour un téléphone qui au final est pas très cher... sinon, je me pose une question, est-tu une fille ou un garçon ??...
0
Garcon Mdr Pourquoi ?
-1
pck etant un garcon aussi, je trouve que le lg ks3-60 fait un peu gonzesses... XD
0
Oui voila c'est ce que je me disais ayant en plus plusieurs ami(e)s a l'avoir donc voila mais merci quand meme pour tes conseils... Donc en récap' Sa serais quoi le pb du LG KP500 ?
-1
1 : la réactivité de l'écran
2 : tu vas perdre le stylet, crois moi, il tiens pas beaucoup
3 : les photos ne valent pas grand choses (en même temps comme beaucoup de tels)
et enfin 4 : t'attend pas à "tater" ton portable quand tu t'emmerdes car y'a pas grand chose à faire dessus sauf au pire écouter de la musique et encore le mp3 est super lents quand t'a pleins de musique sur la carte, il met au moins 1 minutes à charger la playlist de tes sons (ca à chaque ouverture du lecteur je te dis pas)...
0
Fab41100 > Fab41100
22 févr. 2009 à 17:39
pour info j'avais un micro sd 2Go blindée de musiques
0