Ght G3

Résolu/Fermé
toutankhamon 33 - 17 févr. 2009 à 16:06
 lolilol - 24 juil. 2013 à 22:52
Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignements sur le GHT G3 car je voudrais prendre un forfait universale mobile et en regardant les téléphones je suis tombé sur celui ci qui est beaucoup moins cher que les autres. Est il facile, simple, marche t'il vraiment bien ..... ect?????

Merci à ceux qui me répondront

52 réponses

bako59190 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 12:20
Bonjour,
Il faut savoir que tu ne fais pas grand chose avec ce téléphone.
Certes, un beau Design, mais pas de lectures vidéos, pas de MSN, pas de possibilités de télécharger de jeux, et parfois certains Bug lorsque tu es sur Internet.
D'après le fabriquant, il ne s'agit là que d'un problème temporaire.
A qui veux bien le croire l'achète !!!
Bonne journée à tous.
0
N'achetez pas ce téléphone!!!! surtout!
Les touches tactiles sont hyper durs!
J'ai ce téléphone depuis 6 mois et TOUS les jours je regarde mon nombre de points pour esperer le changer rapidement!
PAS CHER MAIS NUL
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
3 juil. 2009 à 22:16
Bonsoir tout le monde,

J'ai un GHT G3 depuis 3 jours (au cas où pour MSN Imode et cie, je garde mon ancien avec des touches) et pour le silencieux, il faut que tu ailles dans Profil et tu choisis ce que tu veux. Réunion, normal ou carrément silencieux.

Personnellement, je trouve l'écran tactile très agréable, le seul moment où je dois appuyer assez fort, c'est pour le dévérouiller. Sinon, pas besoin du stylet ou autre, ça marche très bien (bon, OK, j'ai des ongles assez longs donc ça aide peut-être)

Pour le reste, j'ai vu sur d'autres sites que plusieurs avaient réussi à installer WLM Mobile en le téléchargeant à partir d'un PC et en l'installant via le câble USB

J'aurais juste une question pour ceux qui l'utilisent : trouvez-vous que la qualité du son en appel soit bonne ?

Merci d'avance,
0
Bonjour je viens d'acquerir le ght g3 qui etait kasi le moins chère des tactiles proposé par bouygues et j'en suis très content ( c'est mon premier tactile ) . seul petit point noir ( comme tout les tactiles ) c'est l'autonomie de la batterie mais ght a eu la bonne idée d'en fournir une deuxieme dans le coffret. Alors si votre budget portable est un peu sérré lancez vous ! il est sympa. Par contre je n'ai pas trouvé de housse prevue pour ce téléphone, et j'éspere bien trouvé un chargeur allume cigare.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
4 juil. 2009 à 19:54
Les housses sont à prendre en même temps que le portable chez Bouygues ou alors, tu fais comme certains, tu appelles le SAV GHT, tu te plainds pour quelque chose ne fonctionnant pas et apparemment, ils envoient à chaque fois une housse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je cher depuis un petit moment comment métre les appels et les sms en vibreur qu'elle qu'un pourair maider sa serait gentil.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
18 juil. 2009 à 22:26
Tu vas dans Profils et tu te ballades dans les modes pour activer le vibreur.
0
pourrai je avoir une réponse plus précise s.v.p car quand je vais dans vibreur il y à juste on ou off
0
c'est bon j'ai trouver mercie Zpoupette
0
J'ai reçus ce portable et si on veut un téléphone pour téléphoner et envoyer des sms il est super, j'ai le forfait universal mobile avec sms et msn illimité, dommage pas de msn mais tant pis, les ordi sont la pour sa, non ??
En plus faire du msn avec du tactile sa doit pas être facile, je sais pas j'ai encore jamais essayé.

Seul point noir que je lui ai trouvé, l'ouverture du capot, qui est comment dire très dure.
J'ai eu avec un cable USB et une carte mémoire (c'est le G3 avec Jason Mraz) et sa je trouve sa super.
En plus pour le prix il vaut le coup c'est pas un IPHONE.

Voilà mon constat, j'ai voulu ce portable, j'ai craqué dessus en le voyant et je l'adore !!!
0
msboheme Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 3
2 août 2009 à 22:52
Bonjour,

Je viens d'acquérir le GHT Mraz et je n'arrive pas à le connecter à mon PC ? Et j'aimerai savoir si on peut aller sur Facebook avec ce mobile ?
D'autre part la batterie ne tient presque pas je suppose que c'est pour ça qu'il y en a une 2ème dans le pack ? et il se bloque parfois en communication ça par contre pas cool !
Merci pour votre aide...
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
10 août 2009 à 21:09
Je ne sais pas comment vous utilisez vos téléphones portables (j'insiste sur téléphone) mais je n'ai pas de problème avec la batterie, elle tient en gros une semaine sans en abuser (avec luminosité sur Economique).
0
msboheme > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
11 août 2009 à 07:28
hello !

Je peux t'assurer que j'en fais un usage normal, mais les 2 batteries fournies dans le pack ne tiennent pas et j'ai fait une réclamation à ce sujet là j'atd une réponse....
0
moi j'ai msn, au debut la vendeuse m'avait dit qu'il n'y avait pas msn, et enfaite dans jeux et ensuite boite java il y a application et dedant msn

maintenant moi j'ai une question : comment mettons des musique sur le portable en le reliant sur l'ordi, smoi ça ne marche pas ,je n'y arrive pas, sauf si des amis me les envoient par bluetooth....
merci pour vos reponses
0
Relie ton tel au PC avec le cable, puis met les dans le dossier Musiques :)
0
les mobil GHT incompatible sous vista donc pas de syncro avec pc
0
Bonjour,

Je change mon portable dans 3 jours , je vais choisir le forfait a 19.90 sms illimité et msn illimité 24h/24.

J'ai craqué pour le GHT G3 Elite, je sais pas si je choisi celui ci ou pas car beaucoup de monde sans plein !

Il y a t-il msn ? ( Certain dises oui d'autres non )
Facebook ?

Vous trouver lequel de ses 2 portables le mieux entre le GHT G3 Elite ou le SAMSUNG ZADIG & VOLTAIRE ?

Quel autre portable trouver vous le mieux entre un prix allant maximum jusqu'à 90/100€ ?

Merci de me répondre rapidement .

Cordialement Marion
0
c'est vrai il est d'aspect sympa mai il n'a que ça de bien thecnologie tres médiocre ex:syncro pc/mobil incompatible ;bug;ecran tactile bof en un mot matériel éviter a moins d'etre maso du theleponne
0
n'hésitez pas ok pour samsung car GHT grosses lacunes pour etre poli
0
J'oublié : Mon forfait c'est avec Universal mobil.
Je cherche plutôt un mobil tactil avec msn et facebook.
La boutique universal et pas top en choix ! Certain portable ni fiqure pas comme le LG KP501
0
Profil bloqué
14 août 2009 à 12:19
J'ai fait pareil que toi la semaine derniere. Oui il y a FB mais c'est payant avec le forfait a 19.90. Il paraitrait qu'il y aurait MSN, moi je n'ai toujours pas trouvé comment c'est au petit bonheur la chance car apparemment l'application ne serait que dans certains téléphones ...
0
klem28 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 14:44
Bonjour, j'ai acheté le GHT G3 il y a quelques jours et j'aimerais avoir d'avantages de renseignements:

-est-ce possible de ne pas afficher l'heure en gros? (sur le fond d'écran)
-comment mettre msn?
-c'est un 3 mega pixel et pour moi, il n'en vaut à peine 2, comment régler en très haute?

j'attends une réponse à mes questions avec impatience.

bonne journée
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
22 août 2009 à 18:56
Pour l'heure, non, tu ne peux pas modifier la taille d'affichage, pour le moment en tout cas.
Pour MSN, certains y arrivent, d'autre pas.
Et pour le capteur d'appareil photo, soyez réaliste, même s'il y avait 10 millions de pixels, l'image ne serait pas meilleure à cause de la taille du capteur et les dimensions du téléphone.
0
klem28 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 23:59
ok, merci pour cette réponse.
savez-vous comment mettre msn?
et pour l'appareil photo, oui c'est sur ça ne donne pas des miracles non plus, mais j'en suis un peu déçu...
même pur mettre une image externe au format adéquate pour le fond d'écran (400*240) c'est pas évident de le savoir.
merci encore
0
GHT un GHT G3
25 sept. 2009 à 09:48
boniour j'ai acheter un GHT G3 il y a 2 semaine mais je ne trouve pas msn mais j'ai fait deja dans boite java/telecharger mais sa ne me met pas msn aider moi svp
0
ne cherche pas ght c'est de la pacotille marque à eviter trés mauvaise sur plan thechnique
0
coucou!!
je v te facilité la tache^^...va dans jeux/boite java/telechargemen et apré ken tou t favori safiche tu klike sur selui ke tu veux et tu le modifi... tout dabord ils vont te demandai l'adresse url ki est (http://m.ebuddy.com/login.php?nw=MSN). apre ke tu lé rentré ils von te demandai le nouveau nom ke tu veux donné a ton favori ke tu vien de modifié...je te conseille de mettre juste MSN c plus simple et plus pratique. bonne matinée^^
0
J'avais un souci de connexion de mon tel bien qu'observant la procédure: mode USB, puis mode modem, puis connexion PC.

J'ai cherché dans informations système et ai trouvé que le pilote "Nexpéria TM System solution" n'était pas installé.

En passant par les options j'ai eu l'écran ajout de matériel , recherche du pilote Nexpéria . Trouvé et installé. Maintenant tout fonctionne.
0
Je possède le GHT G3. Je peux dire que l'écran tactile est plus que minable, il faut toujours s'y reprendre a plusieurs fois pour sélectionner une application ou autre, et quand j'y arrive, c'est celle d'à côté qui s'est ouverte. Il faut donc utiliser le stylet pour être sur de pouvoir naviguer à peu près rapidement. La navigation internet est limitée au web mobile et plante constamment. Impossible de télécharger les applications les plus couramment utilisées. Je ne me lance pas dans d'autres détails, qui font que ce téléphone est bel et bien un simple foutage de gueule pour les personnes désirant un téléphone portable tactile.
Le GHT est une sous marque du groupe samsung, merci bien à eux.
Je vais ressortir mon vieux Nokia 1100, je ne me sentirai pas plus limité et au moins je n'aurai pas envie de le balancer par le fenêtre à tout moment.
0
bonjour je cherche si il y a une une possibilité d'enlever l'heure et la date sur le ght g3 pour avoir un fond d'écrant plus grand merci
0
utilisateur GHT
24 avril 2010 à 12:15
une catastrophe. IHM épouventable.il se vérouille au bout de 10 secondes et l'écran s'éteint. super!!
les liens sont peu évidents.
Et l'écran tactile n'aime pas les doigts (il ne comprend rien?)
Essayer de taper un sms avec les doigts impossibles
Quand le tel sonne si vous validez avec le bouton virtuel vert sur l'écran une fois sur 2 le tel racroche.
On ne peut pas marcher et taper quoique ce soit.
Vive la technologie Française
Je n'en peux plus xc'est un vrai scandale ce tel.
0
Ne prends pas un GHT G3 =)
0