Failed to create key

Fermé
chatelaine2121 - 17 févr. 2009 à 15:28
hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 - 18 févr. 2009 à 09:26
Bonjour,
J'ai installé une version Trial de Internet TV. Toutefois je l'ai complètement enlevé mais je viens de m'apercevoir qu'en bas de mon écran le logiciel est toujours là et quand je clique dessus il s'ouvre et lorsque je veux le fermer je reçois le message suivant: Failed to create key CLSID\ le signe ouvrir la parenthèse et 2148F 547-FDBC-4780-988A-75A4932587 E0 et le signe fermer la parenthèse et InprocServe
je fais quoi avec ça?

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
17 févr. 2009 à 15:30
utilise CCleaner et efface toutes les référence à Internet TV.
0
chatelaine2121
17 févr. 2009 à 21:08
merci, mais je l'avais déjà fait et ça n'avait rien donné.
0
hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 752
17 févr. 2009 à 15:31
tu reinstalle , ou restaure windows a une date qui precede l'installation du logeciel
0
chatelaine2121
17 févr. 2009 à 21:13
Merci, je viens de faire un restore de windows et maintenant c'est avec Norton que j'ai des problèmes. je reçois un message d'erreur: aitp-protect experienced an unexpected error (10019.6) on restart after intalling Norton.

Et j'ai tout fait ce qu'il était possible de faire et rien ne fonctionne et comme je n'ai pas le cd d'installation avec moi avec les codes pour installation je ne sais plus vraiment quoi faire. J'ai même communiqué avec le service online de Norton, mais lorsque je chattais avec eux, toutes les fenêtres qu'ils me faisaient ouvrir gelaient. Bon là, je ne sais plus quoi faire avec Norton.
0
hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 752
18 févr. 2009 à 09:26
peut etre que ce n'est pas la meme erreur mais je croix que ca peut resoudre le probleme

http://service1.symantec.com/support/nav.nsf/docid/2006091413515806?Open&src=hot&docid=2007061506125806&nsf=nav.nsf&view=docid&seg=hho&lg=en&ct=us&pid=2006091413515806&pkb=nav
0