Menu

[Magie] Changer d'habits ultra-rapidement ! [Fermé]

Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
- - Dernière réponse :  LaMiniLouve - 23 mai 2014 à 07:48
Bonjour,

J'ai vu l'autre jour un numéro qui montrait des gens qui changaient d'habits ultra-rapidement !
Il était sur la scène, il passe derrière un rideau, et 1,5 secondes après, il a changé de vêtements !

Comment font-ils ? Faut-il du matériel ?

Il y a t-il un site qui explique tout ça ?

Merci d'avance...
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 24 déc. 2018
74
Merci
Bonjour à tous ! Alors on va mettre un peu les choses au clairs ^^ Déja on ne dit pas transformiste ! Les transformistes sont souvent des hommes qui se déguisent en femme pour des spectacles (Attention, ne pas confondre avec travesti!). Le changement instantané de vêtements s'appel du quick change ! Par conséquent, on appel les magicien effectuant cet art des Quick Changer ! Aussi il faut savoir qu'il n'y a pas de site dédié à cela, pour la simple raison que cet art est l'un des plus difficile et des plus secret de la magie actuelle ! Le secret est très bien gardé !! Pour ma part, j'ai apprit le quick change après 4 ans d'observation ! Il faut savoir aussi que le quick change est très difficile ! Il faut un entraînement très particulier ! Concernant les secrets, je ne révèlerai évidemment rien ! Règles d'or du prestidigitateur obligent !

Dire « Merci » 74

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 50744 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est juste parce que tu sais pas se que c'est !!
> Choupachoups -
Si si, je sais parfaitement comment ils font, mais je ne révèlerai pas les secrets et je trouve ça normal ! Si on commençait à dévoiler tout les secrets de magie, ça gâcherai le plaisir de ceux qui ne veulent pas savoir, c'est un manque de respect pour le travail des prestidigitateurs et la magie n'aurai alors plus aucune raison d'exister. Après c'est mon avis ^^
> YSM -
Mais c'est bête de dire sa et a la fin : je ne le dirai pas ! Bah ferme ta bouche depuis le départ alors!!
> YSM -
Oh purée je vais sur ce site pour savoir ça, en 2009 tu dis un truc, en 2011 tu dis que tu sais mais que tu le dirais pas alors ne dis plus rien je vaks chercher d'autres sites pour savoir le quick change parce que je veux en faire !
Haha ; ouais !
-
Voilà une vraie réponse ! Moi qui fait de la magie, Ça fait plaisir de voir des gens comme ça!
41
Merci
Les transformistes (c'est comme ca qu'on appelle ces magiciens) ont un grand secret : ils ont des costumes ultras sophistiqués qui se retirent en un clin d'oeil : genre avec des schratchs pour aller plus vite...
Il jouent aussi énormément avec la lumière : un motif de lumière différent et pouf, voila un nouveau costume sans s'être changé...
Il y a un site : www.transformistes.com
ton site n'a rien a voir avec de la magie
c'est juste des photos ton site !!!
c un coup de pub au cas ou vous aurez pas capte...
c quand maime inprésionant comment ils fonds jaimerai trop savoire comment fonds ils
> cocoplox -
ouais vous le dites si vous trouvé ok
nn c'est un bon site
Rien à voir avec la lulmière ou même des pseudos scratchs!!! C'est secret très bien gardé et heureusement. C'est une discipline très difficile et réservée aux professionnels.
A oui et comment il fint pour mettre une robr plus long
16
Merci
JE SAIS
j'ai vu un tour comme ca dans une émission et en fait les habits sont entierement fais d'une matiere elastique donc t'as juste a tirer un peu et ca s'etire!!je l'ai vu sur les plus grands secrets de magicien ou un truc comme ca c'etait une vieille emission télé!
voila!
a+
Absolument pas ! Je fais mon spectacle depuis des annees et les vetements ne sont pas élastiques.
Pour décourager ceux qui voudrait essayer une robe cout environ 11 000 €.
6
Merci
moi je pense qu'il empile les habit les 1 sur les autres et comma la dit missmenthe c'est elastique!!
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
44
5
Merci
Super merci ;)

C'est trop sympa !
5
Merci
oui il faut du materiel tu voit par exemple la carte triomphe c'est des cartes
magique qui marche a tout les coup et les habit c'est des habit qui se change
tout seul en magie.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
3
Merci
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord sur le terme de transformiste. Les transformistes sont des artistes qui se transforment en personnages célèbres mais cela n'a rien à voir avec des changements rapides de costumes sur scène.
Justement nan sa s'apel bien transformiste ;)
Non, on appels pas cette matière du transformisme, mais du quick change ! Comme la dis musiscene, le transofrmisme est le fait de se déguiser en des personnages célèbres !! Après rien n'empêche de lier les deux ! Brachetti fait du transformisme par du quick change !!