LE METIER A TISSER DORA CANAL TOYS NOTICE

BONJOURATOUS - 16 févr. 2009 à 00:23
 Céline - 19 juin 2013 à 22:16
BONJOUR A TOUS j'aie recuperer un metier a tisser dora de canal toys malheuresement il n'y as plus de notice a l'interieur et donc pas moyens d'arriver a un resultat si quelqu'un pouvait me faire un scan de la notice je la remercie enormement d'avance pour ma fille bisous a tous " vous pouvez postez a yvesdroeshaut@live.fr "

4 réponses

bonjour voila je me permet de vous envoyer un mail,en faite j ai vue sur un site que vous recherchier une notice des perles a tisser pouvez vous me dire si vous l avez trouver et si ca serais possible de m envoyer une copie pour ma fille.merci d avance.
0
bonjour pouvez vous me dire si vous avez trouver la notice des perles a tisser de dora et si c est possible de m envoyer une copie pour ma fille merci d avance.
0
Bonjour je suis a la recherche du mode d'emploi de ce métier a tisser dora. Avez vous réussi a l'avoir ? Si oui pourriez vous me l'envoyer svp
0
Bonjour je suis a la recherche du mode d'emploi de ce métier a tisser dora. Avez vous réussi a l'avoir ? Si oui pourriez vous me l'envoyer svp
0