Probleme sifflement ecran lcd phillips

Fermé
mickaelsaintjouan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 15 févr. 2009 à 17:30
 mickaelsaintjouan - 28 févr. 2010 à 20:25
Bonjour,

Je viens d'acheter un eran lcd phillips 94 cm (37PFL5603H/10) full hd tv hd tnt integre.
J'ai un gros probleme apres quelques jours un sifflement est apparu retour magasin cora et changement standart.
Reinstallation du nouveau ecran et de nouveau un sifflement.
Je n'ai que mon decodeur canal+ de raccorde en hdmi.
quelqu'un pourrait-il m'aider car les critiques sur ce produit sont tres bonnes.
merci
A voir également:

2 réponses

j'ai le même problème que toi!! un ptit siffement qui est dépe,dant du son. j'ai emmener ma tv dans un centre d réparation philipps, ils ont remplace l'alimentation puis fait des parametrage pour me rendre la tv avec le sifelemnt en me disant que le bruit été conforme!!!
Je suis aller chez conforama, j'ai constater que l'appareil de démo de faisait pas de buit. j'ai donc recontacteé philips qui me renvoi de nouveau dans leur SAV!!! Le bruit n'est pas normale d'apré le technicien que j'ai eu au tel.
Il s'agit peut etre d'un problème au niveau de la dal.
En attendant un nouveau tour au SAV...... la tv sifffle toujours!
0
mickaelsaintjouan
2 mars 2009 à 18:00
salut je renvois mardi 02 mars une nouvelle fois mon ecran lcd au sav du magasin cora ou je l'ai achete.
les techniciens de chez phillips mon affirmer que ce n'etait pas grave et qu'il n'ont jamais constater de probleme sur cette reference.
Par contre sur de nombreux forums ce probleme est souvent evoque.
Un conseiller de canal+ m'a conseille de faire une mise a jour sur le site phillips et la transferer via cle usb sur l'ecran.
Je ne pourrais repondre qu'au retour de mon ecran et si il y a encore ce sifflement je vais voir le directeur et demande un echange par un sony qui reste la meilleure marque du marche.
Tiens moi au courant je te donnerais des nouvelles de cette ecran qui seront j'espere tres bonne.
0
j'ai le meme probleme que toi avec un ecran 107 cm lcd philips 1ére réparation changement d'alimentation 2ème envoie pour sifflement retour comme quoi le bruit était tout a fait normal après renseignement dans d'autre point de vente indépendant a leclerc il s'agirer bien d'un deffaut de cette série
0
bonjour,

j'ai acheté mon écran lcd philips (5404) hier et j'ai aussi ce problème de sifflement avec mon décodeur. J'ai même l'impression que c'est de pire en pire. Avez-vous trouvé une solution ? merci pour votre aide.
0
mickaelsaintjouan
28 févr. 2010 à 20:25
pour attenuer le sifflement il faut aller dans le menu puis image puis censeur lumiere et le mettre sur arret.
le sifflement ce fait surtout le soir en changeant de chaine par le decodeur canal+.
pour ma par cela marche j'ai encore de temps en temps des sifflements mais beaucoup moins qu'avant.
quand j'appelle le sav phillips pour eux le probleme viens de nos installations tv hifi ou d'antenne tv.
il faut aller chez un reparateur certifie phillips pour demander des renseignements .
jouer sur la garantie voir un controle en atelier avec et sans decodeur canal+ voir les mises a jour.
prochain ecran plat un sony sans hesiter....
0