Menu

Retrouve des numero effacer [Résolu/Fermé]

garga - 15 févr. 2009 à 10:00 - Dernière réponse :  Lise
- 21 août 2017 à 22:37
Bonjour,
bonjour comment retrouvzer des numero et des messages effacer d un portable
ons m a dis qu il y avais un systeme de boitier ou l ont metter la puce dedans et que avec ca ons pouvais tout retrouver si oui lesquelle

merci
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Mehdi dani - 26 juil. 2014 à 13:54
105
Merci
Comment recuperer un numero de telphone que j'ai effacer

Merci Mehdi dani 105

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25020 internautes ce mois-ci

bonjour j ai alacatel onetouch j ai efface un numero pus le recuperer merci
Bonjour j'ai changé de numéro de téléphone mais je veux récupérer un numéro de téléphone comment dois je faire
Bonjour. Comment récupérer des numéros effacés d'un téléphone portable
fatouthiandoum - 20 déc. 2014 à 18:23
66
Merci
Bonjour commence retrouver des numéro et des message effacer dun portable
49
Merci
Je cherche des MSG effacer
43
Merci
s'il vous plaît je veux récupérer tous les numéros 2013 merci
25
Merci
Avez-vous réussi à supprimer un important message texte par téléphone mobile que vous avez réellement besoin? Ou cherchez-vous de retrouver facilement votre partenaire ou un enfant sur ses pas pour savoir exactement à qui ils ont été parles? Si vous cherchez à répondre à la question, puis-je récupérer un message supprimé Mobile Phone texte, c'est que vous êtes venus au bon endroit.

Qu'est-ce qu'ils font, c'est plutôt la liste de l'espace qui était occupé par le fichier supprimé, nouveau re-espace utilisable, cependant, jusqu'à que l'espace est remplacé par de nouvelles données dans votre cas de nouveaux messages, nombres, etc vos anciens messages sont toujours là et peut être récupérés.

Afin de récupérer effectivement les messages supprimés et d'autres données de votre carte SIM, vous allez avoir besoin de deux choses. A USB lecteur de carte SIM et un bon données de la carte SIM Recovery programme. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez récupérer un lecteur de carte USB pour moins de 5 Bucks ces jours-ci et, habituellement, vous pouvez télécharger une version d'essai gratuite d'un programme de récupération de données Sim. C'est pourquoi vous devriez être en mesure de vérifier pour voir si vos messages sont récupérables très prochainement.

Un bon programme de récupération des données du SIM sera en mesure de récupérer tous vos messages texte supprimé, il récupère tout le SMS supprimé (Boîte de réception non lus, Boîte d'envoi envoyer, Boîte d'envoi envoyer plus tard et les messages supprimés) au premier clic de quelques boutons. Il est également capable de récupérer les journaux d'appels, a perdu les numéros de téléphone et de nombreuses autres données perdues de votre carte SIM, et vous devez vraiment vérifier si vous êtes à la recherche de récupérer les messages supprimés du texte.

Par conséquent, si vous vous demandiez ce que je peux récupérer un message supprimé texte par téléphone mobile alors soyez assurés comme il peut se faire facilement avec les bons outils. Il vous suffit d'un adaptateur USB lecteur de carte SIM et un bon recouvrement Sim carte du programme et vous voilà prêt à partir. Un programme particulier, j'ai utilisé avec grand succès de la carte SIM Card</gras> Data Recovery by Pro Data Doctor, il est gratuit à télécharger et très facile à utiliser,

the gretest N° de téléphone supprimé Modération CCM
dasvidania 39 Messages postés mercredi 22 décembre 2004Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2011 à 14:38
bonjour
donc j'ai suivi votre démarche
j'ai acheté le lecteur de cartes j'ai le programme Data Recovery ...
il apparait que : a l'aide du programme vendu avec le lecteur je peux EFFECTIVEMENT lire ce qu'il y a dessus c'est à dire....plus grand chose
mais lorsque je demande a data recovery de trouver ma carte avec le scan...data ne trouve rien
donc je ne peux rien récupérer
pour éclairer mon problème : si je mets une carte SD dans le lecteur elle apparait comme periph mais pas la carte SIM
j'ai essayé de la laisser dans le telephone...je tombe sur un fichier NO NAME (le téléphone est un nokia C3) mais DataRecovery ne trouve toujours aucune carte SIM
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne car je ne comprends plus rien du tout
GRETEST a l'air de trouver la manip simplicime....alors tres cher GRETEST j'attends de vos nouvelles
cordialement à vous tous
Midou > dasvidania 39 Messages postés mercredi 22 décembre 2004Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2015 à 12:25
Vous avez certainement acheté un lecteur de carte mémoire et pas un lecteur de carte sim, la différence est grande entre les deux
16
Merci
Efasé tous mes numéro