Des repères

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 13 févr. 2009 à 22:52
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 14 févr. 2009 à 00:13
il est tout a fait possible que ma question est déjà été posé,
mais un truc qui serait bien serait que lorsque l'on post un soucis l'on puisse aussi cocher un niveau de réponses attendu, genre débutant / amateur / bon connaisseur / y'a pas meilleur/ .. une sorte de pré ciblage enfin vous voyez le genre et puis aussi pratique pour ceux qui veulent aider en sachant se situer, je sais bien que ce "tri" ne sera pas idéal, mais sachant que vous y avez pensez puis doutez pourquoi pas testez.... a moins que que votre reflection la dessus soit déjà bien rodé, par curiosité j'aimerais connaitre vos argumants, en tout cas merci a vous et bonne continuation

3 réponses

zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 339
13 févr. 2009 à 23:14
cela changerais quoi ? il faut déjà savoir ou ce situer moi par exemple je ne répond pas si je ne sais pas la solution tout simplement =)
0
baladur13 Messages postés 46406 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 13 225
13 févr. 2009 à 23:22
Bonsoir
Sans rire tu penses que quelqu'un qui veut de l'aide va dire je veux être aidé par un débutant... ??? Évidemment non.. il veut le meilleur
Inversement tu connais beaucoup de gens qui essayant d'aider vont dire je réponds, mais je suis nul....
ou encore voila la réponse d'un génie....
On réponds si on croit connaître la réponse ou un morceau de celle-ci...
Bien sur il y a des réponses farfelues.... mais on y peut pas grand chose sinon signaler quand c'est trop flagrant...

Mais si tu penses vouloir instauré une notation des personnes qui interviennent... là tu as tout faux.. cela a été discuté des centaines de fois
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
14 févr. 2009 à 00:13
oui pas faut, je vais aussi dans ton sens baladur13 (tout pseudo mise a part) et oui ca m'etonne pas que ce sujet ait été battu et débattu dans plusieurs sens... et ne pas noter les "aideurs" non plus
mais c'est revenu plusieurs fois ce qui dit que il y a peut etre une nouvelle et bonne idée a trouver la dessus...
c'est évident que n'importe quelle question portant sur comment ouvrir une application, meme pour un double clic, préférera l'avis d'un super super expert... mais en restant au niveau du post on pourrais signaler sous niveau, pas mal le fond deja, il le precise dans leur titre, comme quoi le besoin de cocher une case "j'y connait rien" existe
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
13 févr. 2009 à 23:23
oui tu as raison, mais tu ne voies pas l'intérêt ? tellement parfois les questions sont mal foutues, cela frai une petite nouveauté en plus sur CCM, je sais bien que la pertinence serai pas super mais rien que pour le "un peu quand meme"
0