Litige paypal transformé en réclamation ?!

Fermé
nataliahenrik Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 12 févr. 2009 à 22:46
nataliahenrik Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 12 févr. 2009 à 22:58
Bonjour bonsoir,

J'ai ouvert il y a quelques jours un litige sur paypal pour objet payé et non reçu, une jupe provenant des etats unis acheté sur ebay . Elle a affranchi le colis avec paypal, m'a donné un numéro usps qui ne marchait pas vraiment .
Donc lors de l'ouverture du litige, j'ai presenté mon probleme, puis ce fut a son tour de repondre . Elle a signalé que je n'avais pas pris l'assurance(sur la page ebay de l'article, il m'était signalé "assurance non disponible), qu'elle n'était pas en tort et a apporté le justificatif d'affranchissement par paypal, puis a transformé le litige en réclamation . Maintenant l'état du litige m'indique que c'est a moi de répondre, seulement la seule action que je peux faire est d'annuler le litige, ce que je ne désire absolument pas . En effet, je peux apporter la preuve que la vendeuse est en tort puisque qu'elle a envoyé le colis à une mauvaise adresse. l'adresse de livraison sur paypal et l'adresse de livraison que j'ai sur ebay n'est pas la meme . A la fin de la transaction je lui ai écrit un email pour lui demander si elle avait bien pris l'adresse de livraison d'ebay et non celle de paypal, ce à quoi elle m'a répondu oui . J'ai les emails en archive pour le confirmer . Mais vu que je ne peux rien faire à part annuler l'enchère, et que le dossier est en étude par paypal, j'ai peur qu'il lui donne raison trop vite, et qu'elle m'ai arnaqué en le transformant tout de suite en réclamation .

qu'est ce que je dois faire ? vu que je ne peux plus discuter avec elle par le biais de paypal, je lui ai envoyé plusieurs emails pour lui notifier de son erreur, mais je n'ai plus de nouvelles de sa part .
M'est-il encore possible d'ajouter les éléments que j'ai en main, normalement oui puisque c'est à moi de répondre au litige, mais comment ?

je vous remercie infiniment de votre aide, ce probleme me tracasse tellement qu'il m'empeche de dormir .

cordialement

2 réponses

Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 47
12 févr. 2009 à 22:54
Bonsoir, avez-vous essayé de joindre le service client de paypal afin d'expliquer de vive voix votre probleme à un conseillé?
4
nataliahenrik Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 124
12 févr. 2009 à 22:58
Je vais le faire dès demain matin, vu que le service n'est disponible que de 9h à 17h30, et que j'en ai eu l'idée ce soir . En esperant qu'ils m'aident, puisque qu'ils sont apparement pas très bien réputé pour leur service clientèle, et que je puisse apporter les preuves que j'ai en ma possession .
0