Bruit parasite freebox

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 21:03
 col - 22 avril 2012 à 20:25
Bonjour,
"J'ai un problème depuis mon passage en freebox HD je ne trouve pas de personne ayant le meme.

Lorsque que je change de chaine et que les info de la chaine sont a l'écran, il y a un son genre canal mal reglé sur les TV (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.)
ce bruit s'arrete dès que les info s'effacent de l'ecran.
Il apparait mais moins fort meme lorsque les incrustation sont faites depuis la chaine tv (surtout la cinquieme...). "

merci de m'ader SVP

1 réponse

Pas de solution, mais j'ai le même problème : une sorte de biiip lorsque je change de chaine... super lourd...
0
Idem pour moi, bruit de fond, particulièrement quand le son DE LA TELE est à fond et celui de la télécommande FREEBOX est réduit. J'ai essayé de bidouiller toutes les entrées du satellite freebox, j'ai même déconnecté l'alimentation éléctrique du satellite et, curieusement, le bruit s'est énormément réduit au point de disparaitre lorsque, à contrario, je réduis au max le son DE LA TELE et je pousse au max le son de la télécommande Freebox...Ai-je déchargé une espèce d'électricité statique ??? Mystère, mais ça va mieux !
0
il y a une solution - il faut un cable HDMI entre la télé et le freebox/livebox (même probleme pour le livebox d'Orange)
0