Les outils de gestion de la trésorerie.

Fermé
kattymana - 12 févr. 2009 à 16:09
chris_19 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 18 juil. 2015 à 23:33
Bonjour,

Je suis à la recherche des outils ou progiciel de gestion de la trésorerie bancaire.

Merci.

3 réponses

Bonjour,

J'utilise la solution de gestion de trésorerie de Kyriba.
Elle permet de gérer la gestion de trésorerie, les paiements, le rapprochement bancaire et la communication bancaire et ceci de manière assez simple vu que la solution est en mode SaaS (il n'y a rien à installer en local, l'application est disponible via internet sécurisé).
De plus en plus de société se tourne vers cette solution.

Bien à vous
0
Si vous êtes une PME alors essayez le logiciel de gestion bancaire et de trésorerie Exabanque. Je l'utilise et ça me permet de gérer mes comptes sur plusieurs banques, de faire mes prévisions pour anticiper mes besoins de trésorerie. Il y a même un outil de calcul des soldes avec un détail par code budget. C'est facile à mettre en place, on se connecte en ligne par internet et ça gère les échanges avec mes banques en automatique.
0
bonjour
j'ai bésoin des outils pour une bonne gestion des ma trésorerie
0
chris_19 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 1
18 juil. 2015 à 23:33
Bonjour
Pour la gestion de la trésorerie, j'utilise table express.
Avec sa fonction recherche, c'est un mini bilan qu'il me ressort sur papier
En plus, je le trouve hyper simple à utilise
0