Imp HP Color laser jet 2605dn - pb magenta

Résolu/Fermé
Vanek - 11 févr. 2009 à 11:47
 Sweetycall - 15 oct. 2015 à 21:06
Bonjour !

Problème sur mon imprimante au bureau. C'est une HP Color laser jet 2605dn. Depuis quelque temps, le magenta ne sort plus. La cartouche est au même niveau que les autres, à moitié pleine. Nous en avons tout de même remis une neuve pour voir si ça venait de ça, mais rien à faire. Aucun moyen non plus de faire un nettoyage de têtes d'impression, il n'y a rien de prévu pour ça... (D'ailleurs, y a-t-il des têtes d'impression dans ces machines ? :D) Il y a juste un petit taquet à faire aller et venir au-dessus de la cartouche de noir (carrément primaire et dérisoire)...

L'imprimante est en réseau. J'ai installé le logiciel HP sur mon poste mais à part ne pas répondre à ma question, il fait pas grand chose !!!
A voir également:

31 réponses

bmael Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 1
14 avril 2010 à 11:44
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la notice expliquant comment démonter la partie du haut de la 2600n ? Sur le document indiqué dans ce forum il n'est question que du démontage des côtés, mais moi j'ai un problème avec le four sur le dessus qui fais des saletés. C'est des éléments en plastique. Je n'arrive pas à démonter et j'ai peur de casser quelque chose.
Merci pour votre aide
0
aider moi après remontage mon imprimante fait un interminable "initilisation"
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 13:23
Bonjour Vanek,

Vos problèmes sont connus et ont été identifiés.
En parcourant ce forum, j'ai réussi à nettoyer les éléments concernés, il faut lire les différentes préconisations, tout a déjà été expliqué.

Bonne continuation.
0
mon encre de couleur rouge ne veut pas paraitre sur les impressions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je dois être plus nulle que la moyenne ; moi aussi le rouge a disparu, et je remercie vivement ce forum qui m'a redonné espoir.
J'ai démonté et nettoyé les lentilles et miroirs, mais je n'ai pas trouvé de bombe sous pression pour terminer, j'ai donc utilisé un sèche-cheveux. Miracle, le rouge est revenu, mais toutes les couleurs sont très délavées, j'ai donc redémonté, renettoyé, et je suis allée dans une base de plongée, pour qu'ils envoient un peu d'air comprimé pour finir le nettoyage....maintenant, les pages sortent blanches..... où ais je fais une erreur ? Je veux bien redémonter, mais je ne sais plus trop quoi faire de plus. ((((((((
Avez vous une idée ?

Dans tous les cas, MERCI
0
J'ai oublié de préciser que je vis en République Dominicaine, et que je n'ai jamais trouvé de bombes d'air dans les boutiques d'informatique. ((((( D'où l'idée d'aller dans un centre de plongée....
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 12:50
Bonjour Josse,

Moi non plus je n'ai pas utilisé de bombe à air, j'ai pris des coton-tiges pour le nettoyage (ou prendre quelque chose de similaire qui ne peluche pas).
Si pb. de page blanche à l'impression, c'est peut-être un des éléments qui est mal remonté, il faut tout redémonter et faire très attention au remontage.
Ne pas hésiter à faire des photos en gros plans avant démontage.

Bon courage.
0
bonjour à tous !

Suite au même problème que tous, la couleur rouge qui ne faisait plus de rouge... nous avons démonté l'imprimante, et nous l'avons remonté..

j'ai lancé ma 1ere impression... la feuille s'est bloqué dans le compartiment des toners... je l'ai retiré, j'ai refermé le capot... et la...... "initialisation" s'est mis à l'écran et depuis plus rien ne se passe ! aucun bruit, elle ne recherche rien...

on a redémonté l'imprimante 2 fois, tout bien renettoyer... remonter, on a tout vérifié.. mais rien n'y fait...

initialisation est la et le reste !!!!

avez vous une solution à nous proposer avant de racheter une autre imprimante... vu que j'en ai vraiment besoin... :-(

merci d'avance
0
Merci à tous.
imprimante démontée et nettoyée.
Les couleurs sont revenues !

MERCI !!!
0
laurent2808 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 1
6 févr. 2012 à 12:29
pour les dépanages sur HP Laserjet, HP Designjet et le remplacement sur les kits de maintenance , merci d'appeler le 0820 086 602 ou consulter le site de réparatrion et de remplacements des kits de maintenance HP au www.hp.com/fr/instantrepair


j'utilise souvent les services de réparations HP et cela nous fait économiser du temps.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 15:45
Bonjour,
j'ai suivi à la lettre les descriptions pour nettoyer les miroirs mais au moment de rallumer mon imprimante, celle ci reste bloquée sur "Initialisation" (avec les deux diode qui clignotent). Avez vous une solution?
0
Merci beaucoup pour le doc technique ... suivi à la lettre avec patience ... et magique : elle remarche comme si elle était neuve !!!
0