Clavier wifi mac

Fermé
Antoine - 11 févr. 2009 à 10:14
 Antoine - 11 févr. 2009 à 15:13
Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier Bluetooth mac.
Cela fait un an que je l'utilise sur un G5 sans problème.
Hier j'ai enlevé les piles une journée pour les recharger et je les ai remis ensuite.

Maintenant il ne détecte plus le clavier ou si il le détecte, il me demande un mot de passe que je ne peux écrire. Car j'ai beau essayer d'appuyer sur les touches, rien ne s'écrie.

Si une personne a une solution; je suis preneur.

Bonne journée a tous.


Antoine
A voir également:

5 réponses

epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
11 févr. 2009 à 15:09
Préférences Système>International>Menu Saisie>Visualiseur de clavier

On y accède ensuite dans la barre de menu, le petit drapeau en haut à droite
1
OK Merci...
J'essayes ce soir et je te tiens au courant.


Bonne aprèm
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
11 févr. 2009 à 10:50
Bonjour,

Si tu as encore un clavier filaire, tu le connect ensuite tu tape ton MP, tu le déconecte et avec la sourie tu valide.

Je ne vois que ça pour le moment.

Bonne journée
0
Non je n’ai pas de clavier filaire et j'ai essayé de saisir le mot de passe en passant par Word en faisant un copier-coller mais s'est apparemment impossible.

N'ya t'il vraiment pas d'autre solution que de passer par un clavier filaire. Comment ce fait’ il qu'il me demande ça maintenant alors qu'il ne m’avait jamais demandé auparavant.

merci d'avance


Antoine
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
11 févr. 2009 à 11:36
j'ai essayé de saisir le mot de passe en passant par Word

En gros si je comprend bien, tu ouvre word, tu tape ton mot de passe, tu fais un copier coller et tu colle sur la demande de mot de passe ?
0
Oui j'ai essayé de faire sa, mais je ne peux pas coller dans la zone de saisie du mot de passe.
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
11 févr. 2009 à 13:41
Et comment tu fait pour taper ton mot de passe avec word si ton clavier ne marche pas ??
0
Je vais avec la souris dans insertion de caractères. Et avec du mal j'essaye d'écrire le mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
11 févr. 2009 à 15:00
essaie avec le clavier virtuel, tu as Léopard ?

Préférences Système>International>Menu Saisie>Visualiseur de clavier

On y accède ensuite dans la barre de menu, le petit drapeau en haut à droite.
0
Oui j'ai léopard, mais je n'ai pas trouvé de clavier virtuel , ou est 'il?
0