Mise à jour bios hp pavillon

Fermé
xb00uh - 10 févr. 2009 à 18:45
 untenshu - 23 mars 2010 à 19:17
Bonjour,
léger (enfin j'espère) problème. j'ai réalisé une mise à jour en suivant les indications de mon ordinateur. le problème est qu'en effectuant une mise à jour du BIOS, mon ordi s'est éteint et je ne peux plus le rallumer.
que me conseillez-vous de faire? retour usine je suppose
en attendant vos réponses.
A voir également:

10 réponses

excusez-moi si je ne suis qu'une gamine de 16 ans qui n'y connait rien. si c'est pour m'incendier c'est bon pas besoin de votre aide. (quand on ne connait pas les gens, on les vouvoies, merci!)
HP pavillon dv9000t (déjà dit avant)
et encore déjà dit avant, non il ne s'allume plu.
7
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
10 févr. 2009 à 19:19
désolé, ici je tutoies tout le monde.
et tu es la première à t'en offusquer.

sinon je ne t'incendies, c'est juste que ça me semblait super dangereux ce type de mise à jour,alors si en plus on l'a fait sans envisager un gain ou un bénéfice quelconque, c'est un peu comme prendre un risque pour rien.

je te conseille de débrancher le PC, retirer la batterie, puis remettre et si ça ne change rien alors il faut l'envoyer chez HP pour qu'il changent la carte mère.

a ta place je ne parlerai pas de la mise à jour de bios ratée, il risqueraient de refuser la garantie.

bon courage mademoiselle xb00uh !
0