Demain je vais me faire arnaquer

Résolu
ramses - 9 févr. 2009 à 21:12
 samba - 7 juil. 2011 à 23:18
Bonjour,
demain je dois recevoir un groupe electrogene assez gros puisqu'il doit etre livré par un transporteur.
je doute de la bonne fois du vendeur car il ne me laisse pas son adresse ,li m'a telephoné mais en appel anonyme,il ne parle pas tres bien le francais et en plus il a un accent.
Sur le bon coin il etait inscrit qu'il etait de la saone et loire et au telepnonne il m'a dit qu'il etait parisien
il veut que je lui envoie un mandat cash urgent ,mais j'ai peur de lui envoyer la somme le matin et d'attendre le camion le soir en vain car il m'a dit que je serais livré a 18h
qu'en pensez vous
merci

6 réponses

Tu es malade! Arnaque assurée !!
PAS DE MANDAT
3
pas de mandat
0
Giniii Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 21
9 févr. 2009 à 21:13
J'en pense : ne lui envoie pas le mandat.
1
Ce serai une folie de lui envoyer le mandat,il faut un peu de bon sens.
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 220
9 févr. 2009 à 21:15
bonsoir

une énième ARNAQUE tout simplement
0
bonsoir
alors :
le bon coin
pas de coordonnées
mandat cash...

tu peux dormir tranquile si tu n'envoies pas le mandat... tu ne verras jamais le camion encore mos le groupe électrogene

par contre tu peux signaler l'arnaque à la repression des fraudes ou a l'union des consommateurs

ps

comme je t'ai repondu, je veux bien 50% de la somme que je t'ai fait économiser, tu me fait un mandat cash sur mon compte n° 007 en suisse j'en ai un autre à st martin mais il est moins sure.... ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans ce genre de situation, demander à se faire livrer en "contre-remboursement" : le transporteur vous délivre la marchandise contre la somme, de préférence un chèque à l'ordre du vendeur.

Attention ! Le transporteur n'est responsable que du poids, du retard et des dégâts mais pas d'une erreur de commande ou de livraison. Si la marchandise est refusée à l'arrivée, l'expéditeur demeure garant du paiement des frais de transport.
0
vanoum86 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
21 juin 2010 à 10:52
ouh tres louche tout ca ne lui envoie rien
0