Vérification des champs et spam

Fermé
Drax - 8 févr. 2009 à 18:04
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 8 févr. 2009 à 18:06
Bonjour,

Je souhaite installer un livre d'or sur mon site Internet. Je voulais savoir si il était impératif fe se protéger contre le spam, je voulais savoir quel script je devais mettre pour empêcher qu'un utilisateur mette 250 commentaires.
Je voulais aussi savoir si pour la vérification des champs il était préferrable d'utiliser le Java script ou PHP (bon la vérification en Jscript est moins galère qu'en PHP mais quelle est l'option la plus sure. Merci d'avance


Cordialement
A voir également:

1 réponse

Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
8 févr. 2009 à 18:06
Lu!
Je te proppose un livre d'or déja tout fait, avec une administration tres complet, anti spam, tu peux ausis bannir des ip et plein d'autres trucs !
installation facile, demande un base MySQL
De plus, il est entierement autonome, c'est a dire qu'il ne dépend pas d'un autre site, il se situe sur ton serveur, avec tes ficheirs et ta base MySQl !

http://www.alexguestbook.net/

Bonne chance
0