Aucunes connection réseau sans fil sous vista

Résolu/Fermé
axel - 8 févr. 2009 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 18:25
Bonjour,

cela fait une semaine que je recherche sur google les problèmes de connections WIFI.

Mon pc me marque qu'il ne trouve aucuns réseau sans fil.

Une connection cablée fonctionne. J'ai vérifié différents paramètres , tous ont l'air bon ou sont absent (par exemple quand je vais dans la commande exécuter, certains renseignements n'apparaissent pas chez moi, tel la connection sans fil...).

J'ai fait une mise à jour de la carte qui était à jour; il n'y a pas non plus de point d'interrogation ou de triangle devant le périphérique; mon bouton WIFI est allumé.

Pc portable Packard Bell sj51 et carte réaltek RTL8187B sous vista et Firefox.

Un grand merci à qui peut m'aider.

Axel.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:35
salut

regarde si tu n as pas le filtrage mac d activer dans ta box...
0
Qand tu parles de ma box, je suppose que c'est le routeur adsl. En fait tout fonctionnait, j'ai sur mon routeur 1 pc connecté par câble, un autre portable connecté par wifi sous windows xp, et mon packard bell. J'ai formaté ce dernier il y a peu, mais la connection s'est bien passée la première fois, puis le lendemain, début de mes soucils.
Donc je ne pense pas qu'il se soit produit des changement dans mon routeur vu que l'autre portable fonctionne bien.
Sinon, je ne sais pas vers ou aller pour vérifier ce que tu me dit.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 16:08
aurais tu un numero de serie avec ton pc du style S/N OU P/N
0
axel2009 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
8 févr. 2009 à 16:35
Oui, j'ai ces 2 No, mais je n'en vois pas l'utilité.
Les voici quand même : S/N 110256960390 et P/N PB96F027A7.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 16:58
oui je sais mais tu peux oeut etre essayer de reinstaller le pilote de carte wifi on ne sais jamais...

http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=110256960390&g=2000
0
axel2009 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
8 févr. 2009 à 17:38
Ben Toadangel, un tout grand merci.

J'ai clické sur ton lien et j'ai téléchargé le pilote que j'ai installé comme cela et redémarré le pc. Et au démarrage connection wifi 100 % ok.

Pourtant j'avais déjà fait une manoeuvre semblable en allant sur le gestionnaire de périphérique.

Merci.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 18:25
de rien ce fut un plaisir....

;)
0