Steam, Counter strike source

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 01:18
 théo - 18 août 2009 à 14:26
Voilà, je me trouvais sur counter strike source, sur le serveur "i3d.net - Server #11 - Zombie escape - Aliens skins"
Je parlais en Français
L'administrateur a dit Only english, j'ai répondu "Sorry no speak enlgish" Je ne sais pas parler englais..
J'ai parlé 2 mots en français et après j'ai aperçu un message qui me disait que j'étais ban :s

Comment faire ?
Avez-vous un site ?
A voir également:

6 réponses

Dizir Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 7
8 févr. 2009 à 01:49
Bha là mon grand tu ne peux absolument rien faire.
Tu ai sur son serveur & il a tous les droits
J'espere juste pour toi qu'il ne ta pas banni a vis. Mais sinon va te plaindre sur leurs sites.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 01:57
Bon, après avoir cherché, car je me suis recco et ils me disent d'aller sur leur site de ban et j'ai pû trouver ça

http://bans.i3d.net/index.php?p=banlist&searchText=STEAM_0:1:20184868&Submit

Je suis ban que 1 heure/s\ et pour ne pas avoir parlé en anglais.. :s

"refused to speak english"
0
Dizir Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 7
8 févr. 2009 à 11:42
Bha voilà tu vois tu as de la chance =)

Probleme résolut

Tu peux mettre le statut résolut en partant s'il te plaît

Merci au plaisir =)
0
merci de ne plus jouer aux serveurs i3d il y a des ban abusifs, il y a un acte raciale tt le monde a le droit de parler francais(ya pas que l'anglais ds la vie), c'est notre droits de parler français.

désolé de parler tardivement mais les serveurs i3d seront bannis des jeux du groupe valve dans les semaines a venir que cette cause
0
Mais non, pourquoi tu dit des enormeries , jamais les serv i3d seront retiré de Valve , je suis moi meme admin sur le serv 10, et 11 ...
Par contre c'est vrai que ce n'est pas cool qu'on est pas le droit de parler français mais en meme temps si chacun parle sa langue on s en sort plus , donc comme c'est anglais et que la langue est universelle , c est normal, en ce qui concerne ton ban, c'est dark qui t'a bannit avec exces , je lui en parlerai pour te l enlever...
Messieur bonne journée
0
théo > Emmanuel-33
18 août 2009 à 14:26
Salut, j'ai lu que tu etais admin sur i3D c'est pour cela que j'aimerais bien t'ajouter a mes amis steam, qu'elle est ton nom d'ami s'il te plaît?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Par contre pour moi c' est la meme chose (on ma banni car je ne parlé pas English) sauf que l' admin(Mpp IK) ne m' a pas prévenu et il m' a banni pour une heure alors que je n' ais écrit qu' une seule phrase en Français.
Je trouve que certains admin abuses de leurs pouvoirs!Surtout celui-ci...
0
RECTIFICATION: Il m' a bannit pour 4 heures
0