Demande de remboursement d'un barebone roze

Fermé
marie - 7 févr. 2009 à 12:47
 marie - 7 févr. 2009 à 13:02
Bonjour,

j'ai commandé le 29/12/2008 un barebone rose auprès de top achat que j'ai reçu le 31 à 10 H 00 jusque là tout va bien. Je l'ai tout de suite ouvert et j'ai vu qu'il manquait la plaquette de la marque j'ai tout de suite rappelé top achat qui m'a envoyé un bon colissimo par mail pour la prise en charge du retour que j'ai emporté à 11 H 00 ce même matin à la poste.

J'ai appelé maintes fois pour dire que l'article était voué à un anniversaire le 11/1/2009 et malgré toute ma patience il n'en ont pas tenu compte donc j'ai rappelé le 14/01 et j'ai demandé le remboursement de cet article.

Jusqu'ici tout va plus ou moins bien, j'ai continué à rappeler à une fréquence de 1 à 2 fois par semaine pour m'entendre dire lundi le 2/02 qu'il ne pouvait pas me le rembourser car le colis est arrivé défectueux et qu'il le remplacait.

C'est vraiment de la mauvaise foi de top achat qu'il m'explique qu'en 1 heure j'ai eu le temps de faire ça et que s'il avait été défectueux je l'aurai signalé tout simplement au lieu de réclamer pour une simple plaque de marque.

Maintenant le service après-vente ne me donne pas le moyen de les joindre personnellement.

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
7 févr. 2009 à 12:49
ils ont raison tu as demande le remplacement au depart donc tu doit attendre qu'l te renvoit le bon
il fallait demandé de suite le remboursement
0
merci tout d'abord d'avoir répondu mais quand j'ai vu que il ne serait plus là pour le jour attendu j'ai demandé le remboursement à temps de la garantie 15 jours satisfait ou remboursé. Et maintenant comment faire pour avoir le dit remboursement.
0