Messages avec sfr Italie / France

Fermé
Salamandre - 6 févr. 2009 à 20:11
 Salamandre - 6 févr. 2009 à 20:52
Bonjour,
Je part en Italie le 8 février, et je voudrai savoir si avec une mobicarte SFR ( sans abonnement ), je peus envoyer des messages vers la France, et il y a-t-il un numéro spécial à composer avnt le numéro comme pour les appels ??

Merci de bien vouloir répondre!
MERCI

1 réponse

bonsoir alor pour apelé de litalie si tapel normalen tu fé +3306.......... ou +33sans le 06 tu marké le chiffre d'apré.
0
Merci pour ta réponse et saurais-tu our les message ??
Mercii
0
melina06200 > Salamandre
6 févr. 2009 à 20:46
franchemen je ve pa tinduire en erreur mé peutetre fé ossi pareil mé je pense apré je pe pa savoir moi nn plu parce ke jsui alé en italie et g essayé dapelé sa marché mé lé texto franchmen jcé pa vremn et moi ossi jvoulé savoir parce exemple si la personne na pa plu dcredi commen elle va fer pour payé la taxe ? jesper ke c pa nou ki payon tt !! lol
0
Salamandre > melina06200
6 févr. 2009 à 20:52
Moi a se qu'on m'a dit si on télphone de l'Italie a la France par exemple nous on paye de l'a où on apel jusqu'a la frontiere puis l'autre personne paye de la frontiere a chez lui!
Apres moi non plus je ne veus pas t'induire en erreurs mais on m'a dit que si la personne a qui on apel n'a pas de crédit on doit tout payer ! lol
0