Ce lien semble corrompu. Erreur DNS...

Fermé
Véro - 5 févr. 2009 à 23:24
Jordyann Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 28 nov. 2009 à 14:25
Bonsoir,


Bonsoir,

voilà mon soucis: depuis que j'ai allumé mon pc ce soir, je n'arrive pas à me connecter à certains sites comme ebay, aufeminin et nrj.
Le message est le suivant: "Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu. Erreur DNS - Serveur introuvable".
Que je tape le nom du site dans la recherche google ou que je tape l'url dans la barre d'adresse, rien n'y change! J'ai même redémarré mon pc et maintenant, je n'accède plus à ma boîte yahoo!

Alors, qu'est-ce donc? Un virus? Un problème avec le fournisseur internet? Ou autre chose?

Je vous avoue que mon matos n'est pas tout tout récent et que j'ai du faire un peu de place sur mon disque dur parce que je suis me suis aperçue, par hasard qu'il était complètement plein! J'ai réussi à gagner 25% d'espace en faisant une défragmentation, en effaçant certains fichiers, et en transferant certains vers l'autre disque dur qui a un plus petit espace de stockage. J'espère juste ne pas avoir effacé de fichier important, mais en même temps, je ne pense pas parce que ça fait bien une semaine que j'ai procédé au nettoyage et c'est seulement aujourd'hui que je rencontre ce problème. J'ai aussi tout analysé avec l'anti-virus avast, malwarebytes, spybot et nettoyé avec ccleaner.

Qq'un peut m'aider???

En espérant que je sache encore me connecter à ce site après... Grrrrrr

Véro
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
6 févr. 2009 à 01:12
ça se règle dans>outils>options internet> général> historique
18
bjr j ai le meme probleme
Erreur DNS. Impossible de trouver le serveur
oups
une fois dans l historique je doit faire quoi supprimer les fichier ? je ne sait pas
suis je bete !
merci de m aider
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
5 févr. 2009 à 23:49
quel sont Tes logiciels de protection?
4
Alors, avast pour l'anti-virus, malwarebytes et spybot. Et pour le pare-feu, zonealarm.
0
Problème résolu! J'ai tilté et je me suis dit que si j'effaçais un peu + souvent mes fichiers temporaires, ça ne serait pas arrivé... Hum hum
Mais néanmoins, merci pour ta réponse!
0
Jordyann Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
28 nov. 2009 à 14:25
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC qui rencontre des problèmes d'accès à certains sites, en l'occurence avast, microsoft, mc afee. Avec Internet explorer, j'ai droit à un ""Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu. Erreur DNS - Serveur introuvable". Avec Mozilla: "serveur introuvable". J'ai essayé la solution de Redbart. Le message devient: "Oups! Petit problème ... Ce privilège Semble corrompu.". J'ai essayé de décocher "suggestions en cas d'erreur de navigation", j'ai droit à "Internet ne pet pas afficher cette page web".

J'ai la version d'évaluation d'un mois de Mc Afee comme antivirus, mais je ne peux pas l'activer.

Merci de coup de main les experts!!
0