Comment paramettrez la mise en veille ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2004 à 03:34
 Pffff - 5 nov. 2004 à 15:46
Bonsoir tout le monde,

Etant sous windowz XP, je visionne des vidéos soit avec le lecteur
DIVIX ou le lecteur Windows media player.Il se touve que toutes les 20 minutes, mon écran se met en veille.
Pourtant, il me semble avoir paramettré correctement ma mise en veille. Ma manip est la suivante.
Sur le bureau, je clik droit de ma souris, je selectionne propriétés,
puis l'onglet écran de veille, ensuite le minutage du délai, j'ai mis 120 minutes pour être tranquille 2 heures. Puis, j'ai coché Ala reprise, affiché l'éran d'acueil. et pour terminer, Appiliquer puis OK.
Pourriez-vous S.V.P. me dire si toute fois, une manip suplémentaire m'aurait échappé.

Je vous remercis d'avance.


ic pas
A voir également:

6 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
30 oct. 2004 à 03:49
Non, c'est bon...!!!

Tu est tranquille pour deux heures...

Saches cependant que, souvent, les lecteurs proposent de désactiver la mise en veille quand tu regardes un film... regarde, ca t'évitera de parametrer le mode veille ainsi.



_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0

salu "ic pas"

pour l'écran de veille tu peux aussi faire ca =

clic droit sur bureau/proprietes/ecran de veille/gestion de l'alimentation/mise en veille et la tu met ton délai voulu .


voila c'est normalement réglé !!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2004 à 02:36
Bonsoir,

j'ai fait comme tu me l'as indiqué, effectivement, il était programé pour 20minutes. De ce fait, je l'ai reglé pour 2 heures.

JE VOUS REMERCIS DE M4AVOIR DEPANNER.

IC PAS
0
de rien IC PAS

si t'as d'autre questions a me poser a propos de ton ordi n'hésite pas, t as mon adresse e-mail !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour veuillez m expliquer ligne par ligne la mise en veille merci
0
Poorteman, lève les yeux et lis ce qu'il y a marqué 3 posts au dessus!
Boulet!
0