Anaïs

Fermé
Anaïs - 4 févr. 2009 à 10:52
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 4 févr. 2009 à 11:14
Bonjour,
Je suis cliente chez bouygues telecom et mon contrat se termine le 9 février 2009. Quand dois je résilier mon contrat pour ne rien payer. Et puis je le faire par téléphone? Combien de temps cela prend t-il?
Merci

1 réponse

arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 48
4 févr. 2009 à 10:55
alors pour résilier par téléphone oui aucun souci ensuite la date de résiliation est surement marké sur ton contrat exemple 1mois avant mais en meme temps avec la nouvel loi chatel je pense que tu peut résilier tant que tu ne depase pas 1mois après la date sinon tu drevrai payer la moitier de ce kil te reste a payer tu peut résilier tou de suite donc si tu ve grace a cette loi en payan la moitier de ce kil te reste a payer
0
Donc je peux résilier le 8 pr exemple pour le 9 (la fin de mon contrat), juste en appelant le service client au 614. et c'est tout?
Cela prend combien de temps?
0
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 48 > Anaïs
4 févr. 2009 à 11:14
je ne suis pa sursur de cke g di mais a mon avis c com ca ke la nouvelle loi marche XD combien de temps ba service résiliation ca repon vite car il veule te proposer un autre forfait directement mdr avec d super offre -15% et tout bref
0