Besoin d'expliquation

Fermé
silvestre - 3 févr. 2009 à 15:00
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 3 févr. 2009 à 15:22
Bonjour,
jé une adresse un login et un mot de passe mais je ne c pas comment accéder au serveur ftp pour pouvoir y enregistrer ou copier des donnée
merci d'avance

2 réponses

EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
3 févr. 2009 à 15:05
Ben c'est simple.
Il faut l'adresse de ton serveur ftp ou si il s'agit d'un FTP de FAI l'adresse du WebFTP.
Ensuite dans ce dernier cas il suffit de saisir les identifiants et de se laisser guider. C'est pas assiter mais je pense que tout le monde peut comprendre ce qu'il aura devant les yeux.
Sinon il faut passer par un client FTP (personnellement j'utilise filezilla mais il en existe bien d'autres). Pour ça il faut le configurer et ça dépend du logiciel. avec un peu de chance tu aura un assistant pour aider à la configuration.
0
merci de ton aide noble EminoMeneko
0
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
3 févr. 2009 à 15:22
De rien. Si tu as besoin d'une plus ample explication n'hésites pas. quelqu'un te répondra. Aussi essai de chercher des tutoriels pour apprendre ce qui te manque. C'est valable aussi bien pour ton logiciel de ftp que pour la grande majorité des logiciels que tu peut être amené à utiliser. Ça fait gagner pas mal de temps et si une étape te bloque tu pourra toujours poser une question.
0