DD externe invisible dans le Poste de travail

Fermé
korenaboa Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 2 févr. 2009 à 14:30
macenzo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 8 déc. 2009 à 20:03
Bonjour,
j'ai brancher un nouveau dd externe et je dois le formater le probleme est que je ne le vois pas dans mon poste de travail ! et je sais plus ou aller pour le mettre en "valeur" merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
2 févr. 2009 à 17:34
Désinstalle le de le gestionnaire de perif, et rebranche il devrai ce réinstallé tout seul (info bulle en bat a droite) et vois ce que sa donne.
0
macenzo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 6
8 déc. 2009 à 20:03
salut la compagnie, j'ai un DDE qui n'apparaissait plus sur mon MAC, puis tout d'un coup il est réapparu alors j'ai voulu le réparer, le MAC n'a pas pu, le formater: idem un message disait " formatage impossible FAT corrompue " alors je l'ai branché ( en usb ) sur un PC et là, il apparaît en bas à droite où il y a des flèches
" nouveau matériel détecté " mais pas dans le poste de travail donc impossible de le formater et de communiquer avec lui. Quelqu'un peut m'aider ou s'il connait un moyen de le formater d'une autre façon.
Merci de votre aide
0