Portable Asus XL71 : disque dur planté

Fermé
jachbauer32 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 08:51
 jachbauer32 - 19 févr. 2009 à 22:44
Bonjour,

Je fais appel à vous car j'ai un gros problème sur un pc portable (de marque ASUS XL71 seires) que j'ai acheté neuf il y a deux semaines.
En effet, après avoir démarré puis rentré sur le bureau, et ben systématiquement, sur des périodes allant
de 15mn à 1h, il y a un bruit bizarre qui survient (je pense que cela vient du disque dur primaire) et une fois qu'il n'y a plus ce bruit, je n'ai plus la main nulle part sur le bureau. Ce qui fait que je suis obligé d'éteindre le pc portable directement (sans l'arrêter normalement car je n'ai plus la main cela va de soit), et bien sur au bout d'un moment, on me demande de refaire une réstauration du système.
J'ai donc essayé de faire les trois restaurations du système qui s'offraient à moi. Mais malheureusement par la suite c'est toujours la même chose, le système plante avec le même petit bruit au départ. On dirait que le disque cherche quelque chose à chaque fois.
Voilà si vous avez des solutions à m'apporter j'en serai plus que ravi.

Sincères salutations.
A voir également:

2 réponses

Si tu l'as acheté ya 2 semaine, je te conseillerais de faire marcher la garantie et de le faire changer en intégralité.
0
Bonjour,

Merci de t'être soucié de mon problème jon. J'ai effectivement renvoyé mon pc chez asus et ils m'ont changé le disque dur et depuis ça fonctionne à merveille.

Merci
-1