Help pour pdf en word+ fichiers img and co

Fermé
chrisdenoumea Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 1 févr. 2009 à 21:05
chrisdenoumea Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 11 févr. 2009 à 00:31
Bonjour,

je sollicite a nouveau votre aide;

1ere question :

je voudrais convertir un fichiier .pdf en .doc (il fait 64 pages ou 125Mo) et ce gratuitement
j'ai essayé plusieurs logiciels (pdf2word, ultimate pdf.........) mais ils bloquent a un moment donné ! donc pas de document !

Je sais qu'il existe des convertisseurs en ligne mais je n'en ai pas trouve de performant (ou alors mon fichier est top lourd)

2eme question

Enfin j'ai télecharge un fichier.rar, et a la decompression j'ai en fait des fichiers .cdd, .cue, .img.
la aussi j'ai essayé divers logiciels (daemon, clone cd, alcohol...) je n'arrive pas le lire et encore moins l'utiliser...........

quelq'un peut me donner un logiciel qui "fonctionne" pour ce type de fichiers, ainsi qu'un tuto , pas a pas, car chui pas tres douee en informatique, mais j'apprends vite si on prend le temps de m'expliquer !

derniere question : je voudrais me lancer dans la création de jeu/ dessins animés, quels logiciels me conseillez vous? Y a t il des tutos pour apprendre (je dois le faire de puis le début, etant novice)
A voir également:

1 réponse

chrisdenoumea Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
11 févr. 2009 à 00:31
kikou suite a ce post je vous informe que j'ai trouver un ocr gratuit,

convertir PDF vers DOC
convertir PDF vers HTML
convertir PDF vers PPT
convertir PDF vers GIF
convertir PDF vers JPG
convertir DOC vers PDF
convertir DOC vers HTML
convertir DOC vers PPT
convertir DOC vers GIF
convertir DOC vers JPG
convertir HTML vers PDF
convertir HTML vers DOC
convertir HTML vers HTML
convertir HTML vers PPT
convertir HTML vers GIF
convertir HTML vers JPG
convertir PPT vers PDF
convertir PPT vers DOC
convertir PPT vers HTML
convertir PPT vers GIF
convertir PPT vers JPG


une pette merveille facile comme tout :

tukanas files convecter,

il fait comme omnipage............ mais il est gatuit......... comme quoi Google est notre ami !!
le lien pour le trouver :


http://www.tukanas.com/fr_filesconverter.php


voila... j'ai mis ma petite contribution !!!
0