Menu

Imprimer sur étiquettes autocollantes [Résolu/Fermé]

Messages postés
86
Dernière intervention
10 juin 2011
- - Dernière réponse : jlmt1
Messages postés
163
Dernière intervention
2 août 2017
- 25 mai 2015 à 11:45
Bonjour,

Dans le cadre d'une participation à un salon, je dois coller des étiquettes sur des plaquettes. Or, je souhaiterais imprimer sur ces étiquettes le nom de la société et quelques infos... comment puis-je faire ? à l'aide de de Word ? (ce sont des étiquettes autocollantes regroupées par 16 sur une feuille A4)

Merci beaucoup !
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 25 janv. 2019
Messages postés
1655
Dernière intervention
5 janvier 2019
405
39
Merci
Bonjours, par ex avec Word :
Outils, Lettres et publipostage, Enveloppes et etiquettes, Etiquettes, Options .............

Bon courage.

Dire « Merci » 39

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58150 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

CONEX59
Messages postés
86
Dernière intervention
10 juin 2011
-
Merci "Buge" ;)
MERCI BEAUCOUP ENORMEMENT CAR JE TRAVAILLE DANS 1 GARAGE ET G SUIS PATRON MERCI !!!!
Je vois pas où ce site soit gratuit.. pire.. rien n'est prévu pour enregistrer son travail avant de passer à l'impression..annoncée en ligne, alors qu'elle est payante et qu'il faut commander sur le site... si bien qu'au moment où on croit pouvoir imprimer son travail, rien ne se passe et on quand on revient sur la page précédente.. le travail effectué (mise en page, texte) a disparu !
38
Merci
Bonjour c'est très simple vous allez sur le site :www.avery.fr sans rien télécharger je vous la marche à suivre

https://www.avery.fr

clic sur le grosse icône en haut à gauche

-Solution logicielle gratuite
Créer vos modèles en ligne, en toute simplicité. Pas de téléchargement.
Démarrez

créer un projet:

Rechercher le numero ou la description du produit ex: j8165 ( N° de la taille de l'éteiquette )

suivant

clic sur l'étiquette blanche ( ex:) si vous voulez mettre une image

suivant
pour importer une image clic sur image

selon fichier : rechercher une image ou sinon vous insctivez votre adresse - imprime ect.....
Bonjour,
Sauriez-vous, par hasard (ce qui ferait mon bonheur) pour quelle raison lorsque je fusionne des étiquettes en grand nombre de Excel vers Word 2003, avec format Avery J8163, la propagation (chaque étiquette avec une entrée nouvelle) ne fonctionne pas (icône grisée) ou alors de façon bizarre (la moitié des valeurs répétées sur toutes les étiquettes) ? Je suis très embêtée étant donné que je dois envoyer un gros mailing rapidement.

Merci d'avance si vous avez la solution. Entre temps, je vais regarder sur le site d'Avery.

Béatrix
Pour les valeurs répétées, il faut faire :
En haut à droite rechercher les erreurs.
Merci beaucoup pour ce site fabuleux !!!
jlmt1
Messages postés
163
Dernière intervention
2 août 2017
6 -
C'est bien fait ce site avery.fr.
J'avais acheté des étiquettes Format "Timbre" à Carrefour Market.