Probleme paltalk

Fermé
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 24 janv. 2009 à 13:01
 zidani95_2 - 12 sept. 2010 à 04:31
Bonjour,

Voici donc mon probleme, j'utilise ubuntu et j'ai essayé de me connecter a paltalk express( la version linux de paltalk), quand j'enregistre mes informations et que je clik sur ok j'ai un message me disant error country un truk comme ca, ca voudrait dire que depuis mon pays ( Algérie) je ne peux pas y accéder ?.

D'autre part j'ai essayé de m'y connecter via xp, j'arrive a installer et créer un compte, par contre impossible d'accéder aux salles de conversation.

Si quelqu'un a la soluton je lui en serait reconnaissant de la faire partager merci.
A voir également:

6 réponses

fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 136
24 janv. 2009 à 20:31
up up
0
Bonsoir j'ai le même problème et en effectuant des recherche j'ai trouver un lien qui fonctionne sur certaine pc mais pas le miens :(
Si ca peu aider a trouver une solution j'en serais ravie de retrouver Le logiciels qui me mank tellement
Merci davance
0
up up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Unexpected server error.Contact support (tc-5403)
0
Unexpected server.Contact support staff (tc-5403)
0