Ethernet et Wifi en meme temps sur un seul po

Fermé
Goldio - 22 janv. 2009 à 09:28
hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 - 23 janv. 2009 à 09:11
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible d avoir ethernet et wifi en meme temps sur un seul poste
en effet je viens d acheter un robot spykee qui fonctionne via le wif
mon pc ne faisant pas wifi j ai achetée une clé wifi
mais cela ne marche toujours pas

merci

7 réponses

Up
0
as-tu installé ta clé wifi? avec les bons drivers?
est ce qu'il ya un logiciel spécial pour ton robot?
0
hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 752
22 janv. 2009 à 11:27
salut je pense que plus de precision poura bien t'aider

donne l'instalation voulu avec le materielle
0
Oui j ai installée la clé puisqu elle était neuve donc avec le cd d installation
par contre pas sur du numero SN que j ai rentrée car je ne sais pas a ce qu il corresponds

le robot est aussi installé
c est le robot spykee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne ???
0
plus etre plus precis. mon ordi de bureau est en ethernet et je ne veux pas changer de mode de connection. pour faire fonctionner le robot j'ai le clé usb wifi. et automatiquement tout ce met wifi ce que je ne veut pas.

je veus rester en ethernet + utiliser le wifi pour le robot. esct-ce possible d'utiliser les 2 systmèe en mm temps


merci
0
hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 752
23 janv. 2009 à 09:11
bonjour , oui c'est trés possible

il faut seulment désactivé le reseau sans fil sur ton pc 1 , pour cela il faut aller dans : paneau configuration > connexion reseau >

la tu doit chercher l'econ de la connexion sans fil ( reconaissable grase au non de ta carte sans fil ) en suite click droit >Deactivé , il te reste l'econ de la connexion etherenet .

bon chance et au revoire
0