Formulaire E301

Fermé
macha - 21 janv. 2009 à 18:13
 E301 / U1 - 22 déc. 2011 à 16:32
Bonjour,
Quel est l'organisme en france qui donne et rempli le E301; les ASSEDIC ne peuvent pas m'aider.
J'habite en Belgique; j'ai trouvé sur internet le formulaire mais je dois le faire remplir pour pouvoir avoir mes allocations de chômage en Belgique.Je dois prouver que j'ai travaillé à Bordeaux.
Merci

3 réponses

Il faut s'adresser à la Direction Départementale du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle (DDTEFP) du département dans lequel on a été salarié.
4
merci pour l'information
0
ils nous trimbalent de service en services , il faut presque gueuller pour avoir nos documents
0
bonjour Macha,

Moi aussi je cherche ce formulaire et c'est effectivement pas simple. Moi, je me suis adressé à l'office des travailleurs du pays où je vie. Je suis en attente par voix postale. Et comment prouver que tu as travaillé en France! C'est simple : avec tes bulletins de salaires, avec tes certificats de travails, avec tes déclarations d'Impôts, par le biais de ta banque en France, ...
Ne laisse pas tomber, y pas de raison qu'il y en est qui touche des indemnités sans contrôle!!!
Vlau76
1
Pour obtenir un formulaire U1 / E 301

ce n'est pas à Pole emploi mais à DIRECCTE

http://direccte.gouv.fr/

Par exemple, pour ceux ayant travaillé à Paris / ILE DE FRANCE

DIRRECTE ILE DE FRANCE
UNITE TERRITORIALE DE PARIS
Service Suivi de la Recherche d'Emploi
Formulaire E. 301
Bureaux 305 et 306
35, Rue de la Gare
CS 60003
75144 PARIS CEDEX 19

Pour y aller 19, Rue Madeleine Vionnet
3300 AUBERVILLIERS
Tél : 01 70 96 20 00
0