Perte de connexion internet sans raison

Fermé
eltaco4046 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 21 janv. 2009 à 18:15
eltaco4046 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 21 janv. 2009 à 18:42
Bonjour,
Depuis quelque jours, ma connexion internet va et vient. Des fois elle est parfaite, des fois j'en ai plus
J'utilise un routeur speed stream, et quand la connexion s'en va, la lumiere en haut de DSL s'éteint
Cela arrive chaque 10 minutes ou quelque chose du genre...c'es très agacant
Le travail de mon pere depends de l'internet car il recoit constament des couriels pour ses ventes de produits via Outlook
J'ai besoin d'arranger ce probleme sans avoir a débourser si possible une somme gargantuesque d'argent a quelqu'Un pour me faire dire "change de ISP ou change de router"
S'il vous plait, aidez moi, jai demandé de l'aide a sympatico, mais ils ne m'aident pas et me disent que c'est mon ordinateur qui a un problème...
Merci de m'aider

1 réponse

eltaco4046 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
21 janv. 2009 à 18:42
et oui je sais, j'ai posé la meme question 3 fois sous 3 noms differents
Mais j'ai absolument besoin d'aide
Et je n'en ai toujours pas eu
A part celle ci, jai posé 2 ou 3 questions il y a tres longtemps et tres simples auparavant, et je n'ai jamais eu de réponse
Je veux seulement un peu d'aide, est-ce si compliqué?
Merci
-1