Besoin d'aide jeu l'île mystérieuse [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  InesLoovee - 7 sept. 2011 à 19:45
Bonjour,
dans le jeu l'île mystérieuse de big fish je suis coincé au niveau de la mosaïque inca à résoudre si quelqu'un peut m'aider merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
16
Merci
Bonjour, je suis coincéé au niveau du nid de paille auquel il faut mettre feu ou faire un trou avec la loupe!!!!
meric a celui qui me dira tout ca!!!!!!

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70874 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
471
6
Merci
Je crois que tu parle bien du jeu "retour sur l'ile mystérieuse et voici une solution très complète voit où tu en es dans le jeu, et lis tout simplement ce qu'il y a à faire...
Bonne lecture, et bon jeu.
> Lyllou -
j'ai trouvé c'était tout con j'avais pas vu que la pièce manquante tait sur le côté !!
Bonjour je n'arrive pas a ouvrir la porte du Sous-Marin pourtant je tape des numéros, comment il faut faire
bonjour je suis bloque dans le temple du solstice sur totem quelqu'un peux n'aide svp merci
Matteva
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011
-
Bonjour, je suis également bloquée avec l'ordinateur du capitaine. Je tape le code 25378 ensuite sur des sites il est indiqué de toucher le cote droit de l'ordinateur et la touche " entrée." Rien ne se passe. J'ai tout essayé (enfin je crois). Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ? Un grand merci d'avance.
Bah Enffete moi J'ai un gros probleme a propo de sette creation

Lien : http://yves.marsal.free.fr/atoutjeux/images_vid/im_51.jpg

Et enffete jaimerai savoir comment sappele les ingrdien et ou on les trouve
1
Merci
salut mathilde,
la solus est la suivante , dans ta prochaine quête aux objets perdus tu doit trouve 1 oeuf , tu retourne a l'endroit ou il y a la tente tu prend la bouteille et tu la place sur le rocher ( tu verras la loupe te l'indiquera) tu y trouveras un serpent donne lui l'oeuf et en contre partie il te donnera l'oeil manquant apres tu retourne et a toi de placer les visages comme indique dans le livre
0
Merci
Bonjour Excusé moi de Dire mon probleme sii tarrd Maiis Enfete VOus voye rla lanternete quon trouve au granite house Je ne trouve pas l'ingrdient on dirai de la suie