A voir également:
- Freebox routeur avec switch : PC et Plays2
- Freebox etape 6 ✓ - Forum Freebox
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Association avec le serveur freebox en cours ✓ - Forum Freebox
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
- Problème replay freebox 2023 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
brupala
Messages postés
109460
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2024
13 627
15 oct. 2004 à 13:06
15 oct. 2004 à 13:06
salut,
pour le conflit d'adresse,
tu dois configurer les adresse fixes en dehors de la plage dhcp que tu as définie.
Je ne vois pas trop pourquoi il te faut mapper les ports 80 et 21 sur la ps2, elle ne doit pas etre trop concernée.
pour les débits, ça c'est très variable ....
moi, ce test il donne entre 1000 et 7000 kbit/s ;-)
et ... Voili Voilou Voila !
pour le conflit d'adresse,
tu dois configurer les adresse fixes en dehors de la plage dhcp que tu as définie.
Je ne vois pas trop pourquoi il te faut mapper les ports 80 et 21 sur la ps2, elle ne doit pas etre trop concernée.
pour les débits, ça c'est très variable ....
moi, ce test il donne entre 1000 et 7000 kbit/s ;-)
et ... Voili Voilou Voila !
Salut Brupala.
Il me semble que mes adresses Ip sont dans la plage DHCP que j'ai défini, qui va de .1 à .50
Si elles étaient en dehors, je n'aurai pas de connexion internet du tout, il me semble, non ? En tous cas, je vérifierai quand même, c'est toujours une piste, merci.
Pour les ports 80 et 21 de la plays, ils sont indispensable, car lorsque tu lances un jeu, la plays procède à une "authentification DNAS" (le DNAS un protocole propre à Sony) qui passerai par ces ports. J'ai essayé sans les mapper, et ça échoue lamentablement.
Il me semble que mes adresses Ip sont dans la plage DHCP que j'ai défini, qui va de .1 à .50
Si elles étaient en dehors, je n'aurai pas de connexion internet du tout, il me semble, non ? En tous cas, je vérifierai quand même, c'est toujours une piste, merci.
Pour les ports 80 et 21 de la plays, ils sont indispensable, car lorsque tu lances un jeu, la plays procède à une "authentification DNAS" (le DNAS un protocole propre à Sony) qui passerai par ces ports. J'ai essayé sans les mapper, et ça échoue lamentablement.
brupala
Messages postés
109460
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2024
13 627
15 oct. 2004 à 13:30
15 oct. 2004 à 13:30
non,
des ip fixes doivent etre en dehors le la plage des adresses dynamiques, pour éviter les conflits justement.
Par contre elles doivent etre dans la plage des adresses autorisées pour la NAT évidemment, qui est généralement tout le sous réseau.
et ... Voili Voilou Voila !
des ip fixes doivent etre en dehors le la plage des adresses dynamiques, pour éviter les conflits justement.
Par contre elles doivent etre dans la plage des adresses autorisées pour la NAT évidemment, qui est généralement tout le sous réseau.
et ... Voili Voilou Voila !
OK !! Je ne connaissais pas du tout cet aspect là !
Elles sont dans la plage des adresses NAT, en fait, je me suis basé sur cette plage, qui est de 1 à 50, pour définir mes adresses IP (.1 et .2)
Mais comment connaître la plage qui définit IP dynamiques ?
En tous cas merci beaucoup, une lueur d'espoir est revenu au fond de mon œil gauche :)
Elles sont dans la plage des adresses NAT, en fait, je me suis basé sur cette plage, qui est de 1 à 50, pour définir mes adresses IP (.1 et .2)
Mais comment connaître la plage qui définit IP dynamiques ?
En tous cas merci beaucoup, une lueur d'espoir est revenu au fond de mon œil gauche :)